Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"ta phrase"
fallait lire désolé
il faut que je remercie qui, quoi je comprend pas
0
My name is... charcutier
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/04/2006 à 17:58:38
En gros le monsieur te dit que tu peux remercier les gens qui ont pris 5 mn pour écouter et de donner leur avis sur ton morceau. Enfin en tout cas moi c'est ce que j'ai compris et c'est la moindre des politesses.
Le truc, c'est que j'attend plusiers avis pour remercier c'est pour ça.
désolé, pour les suceptibles
alors je remercie toutes les personnes ayant données de leur temps pour écouter mes tracks. Merci à tous
j'ai bon là
0
My name is... charcutier
Anonyme
521397
17Posté le 06/04/2006 à 19:11:13
C'est vrai, j'osais pas faire la remarque... LA POLITESSE est de remercier chaque personne qui prenne de leur temps (précieux), pour te donner un avis et te laisser leurs suggestions.
0
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 07/04/2006 à 00:03:55
Citation : désolé, pour les suceptibles
Tu sais perso je m'en fous mais ça me motive pas pour écouter ta prochaine musique où tu voudras des commentaires
Citation : j'ai bon là
Ta tout bon , la prochaine fois que tu demandes un avis, ça te dirais que ... je te donne pas le mien
Non mais sérieux, plus de monde sera tenté de prendre le temps d'écouter ton morceau si tu prends un peu de ton temps pour les remerciers.
Et j'aouterais que si tu commencais tes posts par un BONJOUR, ou un Salut. ça passerais mieux.
Tu commences toujours par un "voilà", comme ci le messi arrivais sur AF...
On a l'impression qu'avec toi écrire "bonjour", ça t'échorche les doigts...
0
rookie
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 07/04/2006 à 17:10:35
Bonjour à tous, non c'est juste pour savoir si vous avez bien dormi
voilà, c'est le messi euh pardon désolé
Je précise c'est de l'humour
shazz t'as raison j'ai pas les doigts écorchés
Attention le premier qui me remercie pas quand je laisse un avis, je lui envois une équipe pour se charger de lui