Sujet Demande d'avis sur mon 1er morceau deep

• 610 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis sur mon 1er morceau deep
Salut, juste pour savoir ce que des oreilles externes à mon entourage ( plus objectives ) peuvent me dire de ce petit morceau sans prétention. C'est mon premier morceau que je qualifie de " fini " apres plusieurs essais mais jamais content de moi ... " Tu vois ce dont je parle je suppose ;) "
Sur ce morceau donc, j'ai essayé d'exprimer un peu ce petit brin de légèreté que j'ai dans la tete quelques fois, en fait c pas un arrangement grandiose, ni avec des plans de fous ... c'est juste .... easy.
Bon, bla bla bla ... je te laisse écouter, juger, et si tu es vraiment objectifs, alors je serai ravi de savoir ce que tu en penses.
@ très bientot
Elfe2mars

écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
C'est superbe, je l'ai écoutée 10 fois de suite.
Je vais pas faire de critiques meme s'il y a qques ptits trucs à revoir mais je voudrais savoir si la voix c'est un accapella ou qqun qui chante dessus.Si c'est le cas je dis chapeau. :bravo:
Merci beaucoup, tout le monde, non c'est pas moi qui chante lol, c'est un accapella.
Yeah