Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Koalaman & Vincent 2.0 : allez,venez tous sur la plage écouter notre nouveaux titre deep house
:coucou: ...allez,venez tous sur la plage écouter notre nouveaux titre...

comme d'hab,les avis sont bien venu

deep sax
Afficher le sujet de la discussion
81
Vi ca se sent le manque de compression,
tu as plein de post sur ca justement sois curieux ... ;)
essaie d'en choper un freeware mais un qui sonne !!! test en plusieurs et a ta sortie track master tu lui trifouille le treshhold, le ration l'attack et le release, et tu vas sentir que ton gain va baisser, et la tu réhausse le tout avec le bouton gain.
le but, c'est de compresser les crètes et de remonter ce qui est en dessous de ton mix.
du coup tu auras moins d'ecart entre les instruments qui vont prendre leur place ds ton mix.
Attention si tu n'y a jamais touché, il ne faut pas abuser sinon ca fausse le tout,fo se filler a ses oreilles.
tu va vraiment sentir la difference le morceau va est plus pump.
Now it's up to you !!!
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
82
Ou demande à kapam, c'est son rayon la compression. :bravo:
83

Hors sujet : Uniquement sur le master de 48 pistes, non ? :bave:

Alors, Nyl, tu penses quoi de la vraie version du morceau ? Reprise or not reprise ? :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84
Ké reprise ! c'est 100% originale... :oops2:

heu nyl,me parle pas de kapam stp...
85
Vincent vient écouter mon new morco stplé.... :(((

ya personne qui veut écouter...

ca s appele Light it il y ait sur la page d'accueil dans les compos...
86

Hors sujet :

Citation : ya personne qui veut écouter...

Je remaque aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'avis et pourtant beaucoup de visite.

Soit les gens on peur de marquer que c'est à chier, soit ne se donne pas la peine de répondre...

:((( :furieux:

87
88

Hors sujet : L'image t'as plus on dirait... T'as remarqué que j'ai mit le morceaux en version high ? Tu l'as récouté ? :mdr: Elle tue l'image hein !!

89
90