Très agréable ce morceau, les sons sont bien choisis mais si je peux me permettre, tes claps sont je pense un peu trop à l'ancienne ca fait clap vieux synthé pas cher, je suis sur que tu dois en trouver des plus sympa a moins que ca ne vienne de l'encodage mp3.
tu as fait du joli travail sur le sax et les effects steréo de la reverb et du delay,
la ligne de basse colle tout a fait au style mais je pense manque un chouilla de rondeur, on sent trop les graves et pas assez l'instrument en lui meme mais c pas grand chose c pour chipoter.
l'ambiance est vraiment playa cocktail yeah ...
pour finir j'aurai un poil plus compressé a la sortie mais vraiment leger pour pas ke les instrus sortent du mix et que ca pompe un peu car la depp kand meme fo ke le son pompe .
il te manque pas grand chose pour être sur la compile beach club 2006.
Moi je n'y connais rien dans ce style de musique, mais j'ai vraiment apprécié votre composition, ce qui m'a donné envie de regarder d'un peu plus près ce qui ce faisait dans ce style ce qui ma foi à l'air assez interessant, donc rien que pour ça merci. J'aime eaucoup la partie de sax !
Désolé les gars, j'étais mélangé les pinceaux, j'avais du cliquer sur le remix de frozen de madonna
Je me disais aussi que la rapport à la plage était zarbi
je réécoute celui-ci plus tard.sorry.