Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très agréable ce morceau, les sons sont bien choisis mais si je peux me permettre, tes claps sont je pense un peu trop à l'ancienne ca fait clap vieux synthé pas cher, je suis sur que tu dois en trouver des plus sympa a moins que ca ne vienne de l'encodage mp3.
tu as fait du joli travail sur le sax et les effects steréo de la reverb et du delay,
la ligne de basse colle tout a fait au style mais je pense manque un chouilla de rondeur, on sent trop les graves et pas assez l'instrument en lui meme mais c pas grand chose c pour chipoter.
l'ambiance est vraiment playa cocktail yeah ...
pour finir j'aurai un poil plus compressé a la sortie mais vraiment leger pour pas ke les instrus sortent du mix et que ca pompe un peu car la depp kand meme fo ke le son pompe .
il te manque pas grand chose pour être sur la compile beach club 2006.
j'accroche
YEAH
0
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75Posté le 14/07/2006 à 11:20:39
Merçi pour ton avis elfe...
pour ce qui est de la compression,je n'y connais rien...tu pourais me guider ?
0
seb'
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
76Posté le 14/07/2006 à 11:40:08
Moi je n'y connais rien dans ce style de musique, mais j'ai vraiment apprécié votre composition, ce qui m'a donné envie de regarder d'un peu plus près ce qui ce faisait dans ce style ce qui ma foi à l'air assez interessant, donc rien que pour ça merci. J'aime eaucoup la partie de sax !
Désolé les gars, j'étais mélangé les pinceaux, j'avais du cliquer sur le remix de frozen de madonna
Je me disais aussi que la rapport à la plage était zarbi
je réécoute celui-ci plus tard.sorry.