Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche un bon dj, concepteur house, techno

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un bon dj, concepteur house, techno
Producteur concepteur techno, house avec homestudio méga equipé pro, recherche DJ, concepteur techno house pour former un duo, disposant au moins d'une technics MK2 et un gros bac a Vynil style Funk, soul et disco. synthé et expamdeur serait un plus.
Influence RADIO FG, Bob sinclar, Martin Solveig...
De niveau pro, je recherche un DJ cool et très très bon niveau pour réaliser MAXI, ALBUM et CONCOURS dans studio d'enregistrement.
PS = etre très disponible et se consacré à la musique.
Ecriver moi à detronic@free.fr
:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Trio gagnant : Nova+FIP+TSF. Allez, je rajoute qd même FG pour l'inimitable MC Adrian : ce mec a le don de me faire hurler de rire à chaque fois qu'il l'ouvre!!!! :bravo:
12
Pour tif et tsf, connais pas, je suis de Montpellier
13

Citation : Franchement, FG ca commence à sentir mauvais...Des morceaux racoleurs, des mix "faciles", bref, plus aucune prise de risque dans la playlist.

Ben, moi perso ce qui me dérange le plus c'est pas Solveig, encore que j'aime pas trop ce qu'il fait (à part le dernier Africanism, Heart Beat, avec lequel j'ai fait un monstrueux Versus Bowie en Bootleg :aime: :bravo: )

Moi ce que je déteste aujourd'hui c'est tout le R&B sirupeux qu'ils passent aujourd'hui (le même que sur Voltage ou Fun) ! Donc oui, Nova :aime:

Cela dit, j'ai découvert encore quelques trucs dans la playlist FG récemment...

Citation : un gros bac a Vynil style Funk, soul et disco

Tu manques d'inspiration ? :clin:
14
Apparemment y veut faire du superman lover quoi donc il cherche un mange disque pour sampler des trucs...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15