Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [prod en collab] club house

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 403 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [prod en collab] club house
Bonsoir à tous, je vous propose d’écouter une collab réaliser sur reason avec Kannamix,
Vos avis et commentaires sont les bienvenues. c'est par ici bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien l'ami c'est un plaisir :boire:

Un pti rappel pour les posteur qui passeront par ici:

Mes tracks en téléchargement ici :


fnac
virgin
hitmobile
linternautemusique
charts in france
teemix ;)
12
Hello ! dsl mon message est un peu hors sujet mais je voulais savoir par quelle boite tu passe pour vendre ta musique sur internet?

Merci d'avance ;)

Le marchand de sable

13
Salut , si tu m'achète trois titres je te le dit , mais non j'rigole :langue: C'est pas un secret c'est "wild palms music" à toi de checker ça ;)
14
Merci bcp !!
je vais aller checker ca, en attendant bonne continuation pour tes prods ! ca le fait vraiement !! :clin:

Le marchand de sable

15
:mrg: Merci mister , alors la formule te convient-elle ? 70% des ventes c'est pas mal, bon c'est sur la promo c'est pour toi... et là c'est du taff lol. aller à plus
Musicalement

Alan Trax
16
:eek2: mais de quel track parles tu?? :?!: du remix pour laurent (I W Y T) le premier du lecteur? si c'est le cas ok je vois. heu pas si simple de faire évoluer un sample loop de guitare, pour la basse par contre oui c'est possible puisque je l'ai joué au synthé.

Citation : la basse pour la house faut pas hésiter à mettre des notes (accords et tout)



Là je suis tiraillé entre les gens qui me disent de ne pas trop en mettre et que mon experience de zicos ne joue pas toujours en ma faveure, et les autres qui comme toi me disent tu devrais en mettre un peut plus. :?!: Que faire pour satisfaire tout le monde?? ( un compromis) que je pense faire ici. :) ( je me suis déja coupé 2 doigts de chaque mains pour pouvoir faire de (l'électro) bientôt je ne jouerais plus qu'à la sourie :lol:

Ceci dit je prends trés bien tes critiques qui sont interessantes et constructives. :boire: je vais voir sur les prochains comment faire au mieu
merci l'ami :coucou:
17
SALUT crazymoog :bravo:

Ton son et class...mec le kick est wouaaah!!!

Moi ce qui m'interesse c'est les démarches que tu a fait pour que ton son soit téléchargable sur la fnac....
Où a tu fais ton mix final et ton mastering(quel studio est combien?)

merci continu...continu et que vive la musique! :mdr:
18
Salut denico et merci :D: pour mon distibuteure c'est wildpalmrecords , auto prod dans differentes plateformes de telechargement je t'encourage a le faire, et pour le mix et mastering c'est moi :clin: