Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moon over the desert : compo electro dans le style AIR

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 416 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Moon over the desert : compo electro dans le style AIR

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut!

Pas mal du tout, un brin long (mais sympa pour taper une impro à la guitare, hum) sympa niveau compo, peut être que ça gagnerait avec une ligne mélodique (instru ou voix) en sus ...

bonne compo en tout cas! :bravo:
22
Flag
23
Up

Provocateur d'extrême droite 

24
Des avis ....

Provocateur d'extrême droite 

25
J'aime bien.
26
Monsieur le president je tenais a vour dire que jai bien aimé votre oeuvre.
cest effectivement tres reussi dans lambiance dessin animé de lespace et des putes.
jaurai quand meme marque plus le coté coke , reference indispensable aux annees 80.
27
Merci :8)

Provocateur d'extrême droite 

28
Pas mal.
Un peu long au début, mais j'aime beaucoup le partage vers une autre dimension à partir de 3'.

Et pour une fois, ya presque une vraie fin ! :bravo:
29
Oui, il faudrait que je réduise le début et que je le remplace par des bruits de grillons provencaux. Un truc dans le genre.

Hors sujet : T'es chaud pour une petite bouffe ? T'as une nouvelle adresse à me proposer ?

Provocateur d'extrême droite 

30
Hello! Donc, super bien mixé et produit, j'ai envie de dire "comme d'hab'" mais je ne le dirai pas.
Après, c'est vrai que ça fait très AIR qui rencontre le club dorothée. C'est rigolo, pas mon préféré parmis ce que tu as fait mais sympatoche.

Sinon, j'suis chaud pour une p'tite bouffe si tu veux, avec Doc Prout aussi d'ailleurs. Je propose "le pied de cochon" rue Proudhon, ce soir à 20h?
Je vous attends.