Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OFFSET by Seth Gr.

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 386 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion OFFSET by Seth Gr.
Hop voila mon album en telechargement gratuit!
bonne ecoute!
http://www.esnips.com/web/SethGr
Afficher le sujet de la discussion
21
:)
jai vraiment du mal avec les etiquettes et je sais foutrement pas ce que regroupe la "house". jai bien une vague idee mais ca va etre la definition des 90's avec le son de chicago etc...

sinon jecoute beaucoup de chose et pas que de lelectro et je fais aussi des instru plus hiphop dou les titres un peu breakbeat sur l album.
en ce moment jecoute pas mal de nathan fake, du zol, du trentmoller et autre joyeuseté dans le genre.
22
Je pense le plus simple pour avoir de bonne critique sur la music qu'on compose c'est d'aller sur soulseek, moi j'ai aussi un myspace mais je suis pas prêt pour allé affronter les soulseekiens, si je mets par exemple mes morceaux en partage et que je vais dans la room house, techno, ou oldschool je vais me faire "traiter" les gens sont plus "méchant" que sur myspace, mon space je l'ai surtout fait pour essayé de parler avec les gens que j'aime comme saunderson, atkins etc...tu as soulseek???

encore une fois c'est pas une critique en vers tes compos, je trouve le mastering largement mieux fait que chez moi, je fais tout au casque à cause des voisins...pour la house wé c'est chicago, new york plus année 80 par contre que 90, en 90 t'arrive plus sur la dance, ou sur ce que j'appelle moi le vintage hardcore avec des morceaux comme "energy flash - joey beltram"___"808 State - cubik"___"lfo - lfo" je sais pas si tu connais?

nathan fake, zol, trentmoller<<<je ne connais pas ces gens, je vais me renseigner
23
Non je ne conais pas soulseek je vais aller voir ca. :bravo:
24
Va ici: https://www.slsknet.org/download.html

prend la version 156b ou c, la version beta middle

pour le tuto ici:

http://www.ratiatum.com/dossiers.php?id=906

tu verras tu pourras plus t'en passer, du soulseek
25
Ledit Pluche va répondre de son chef : pareil que Seth, je m'en tappe complet des étiquettes, quand je parle de house, je parle d'un concept à mes yeux flous, mais qui ne se limite certainement pas à Guetta et Sinclar. Donc, pas besoin d'écouter un parangon du genre, j'ai pas besoin ni envie de changer d'avis, c'est de toute façon un style pour lequel je n'ai quasiment aucune affinité. Je me contente donc, comme ce que j'ai fait pour Seth, de juger le technique (sons/mise en place etc.), et parfois des mélodies je trouve des mélodies bonnes.
26
Merci beaucoup je garde ca au chaud!
27
Salut pluche,

autant pour moi j'ai cru que tu ne connaissais pas, en fait j'ai pleins de potes zikos, jazz, rock, etc...au début il critiqué la house & techno et après avoir entendu le roots de ces 2 styles les avis ont changés, je dirais pas que maintenant ils écoutent ce son mais au moins ça leur a permis de ne plus critiquer et de comprendre un peu mieux cette music

*j'ai pas dis que toi tu critiqué, hein
28

Citation : j'ai pas dis que toi tu critiqué, hein


So, alors c'est moi qui m'y colle :oops2:
Ceci est un gros fake, en fait Seth est un rappeur qui se moque (et ça spa bien :non: )En plus, aprés avoir été modéro (facho :x: ), maintenant il est admin (bourgeois, va :fache2: ).Voila, c'est dit :oops2:

Hors sujet : Sinon, je pense a tes sons de cymbalum :mrg: j'éssaie de te faire ça cette nuit ;)

Désinscription AF

29

pour les sons de cymballum cest réglé, la prod est bouclée depuis une semaine.
mais merci quand meme. ;)
30
Dsl de pas avoir été plus rapide :oops:

Désinscription AF