Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revolution 2003 !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 068 vues
  • 1 follower
1 Revolution 2003 !
In ze mix, je suis de retour.

Bon pour ce qui veulent un peu de souplesse dans ce monde de brute, pour ceux qui veulent un morceau pour se relaxer, pour se détendre et pourquoi pas pour prendre du plaisir avec votre partenaire.... enfin je me comprend. :lol: Si si la musique parfois ça aide.....

En bref, un morceau de house hyper calme ! (enfin un minimum quoi, il ne fait pas office de somnifer non plus :) ).

Bon au passage, ça me ferait plaisir si je pouvais avoir vos avis. Merci !

;)

Ha ouais au fait, il se télécharge ici - > Revolution 2003

:8)
Afficher le premier post
11
Mais c'est tout à ton honneur, cher captain!

je me suis dit qu'effectivement ca me ferait chier de recevoir un avis aussi concis et peu constructif. pour que ca marche, faut qu'on s'interesse le uns les autres.

c'est tout un style de vie.

C'est comme ca que se dessinent les revolutions. :!:

Hein, quoi? HS, moi?
non, jamais, et jamais de la vie!
12
Enfin ça fait toujours plaisir quand quelqun fait l'effort de s'interesser aux passions des autres.
:8)
13
Salut Captain ! :)

Je suis un peu plus reveille que hier soir et j'en profite pour te demander un truc :

Tu bosses avec quoi pour faire tes morceaux? Tu as parlé de Reason mais tu utilises d'autre softs? Et depuis combien temps tu composes?

Perso je mix house/tech-house/progressive-house mais lorsque j'essaye de composer mes prods sont plus orientés ambient/electronica... Pour le moment j'ai un peu de mal à créer des morceaux "dansant" :clin:

voila, a+
14
Yo... in ze mix.

:lol:

Je bosse uniquement avec reason.
Because, mon imac commence à dater et rien que reason 2.5, ça rame pas mal quand même.
Le mois prochain j'achèterais un nouveau G4.
Je vais vendre le pc qui est neuf et le imac qui lui a eut le droit à un petit lifting :)

Sinon, bon coté soft, de musique, j'ai tous ce qui peut exister.
Et pourtant y a que Reason qui me botte et Cubase SX.
Avec arturia Storm 2 y a moyen de faire de truc sympa.

J'essaie de me concentrer sur le house, mais la je fais un morceau de rap.
Je touche aussi au rap parfois.

Suspence, mon morceau de RAP il déchire pas mal, je vais le mettre online cet après m !
15
Il me faudrait d'autre avis svp !
Merci ;)
16
Salut!

j'ai ecouté ton track! le truc qui me choque au depart c la caisse claire que j'aime pas, enfin si je devais la garder je la mettrais plus en arrière plan avec un clap au dessus... la ligne de bass est tres bonne et quand elle arrive avec la nappe, ca donne un p'tit gout de wally lopes! :clin: par contre ca serait bien de mettre qq bleep et fx par moment pour rompre un peu la monotonie du track! la voix me choque pas par contre, je la trouve même bien...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17
Wally Lopez et Dr Kucho - Mac In Touch :aime:


C'est un petit vinyl bleu pour ceux qui conaissent pas ! :)
18
Ok merci ! Je vais écouter ça ;)
19
Je suis un peu degouté du Dr Kucho & Wally Lopez parce que je suis tombé sur la Star Ac à 11H et j'ai vu les "Star academiciens" apprendre une chorégraphie sur ce morceau ! :)

En fait je suis pas degouté, ca reste un bon morceau.. Ca m'a juste surpris ! :clin:


a+
20
Vi mais c pas un titre fait pour cette emission ou vendu à l'emission (c pas comme le generique fait pas Busta Funk)... oué ca degoute c sur mais bon faut savoir que kamel le choregraphe sort souvent en club (notamment au soirée de wake up avec l'ami david) et donc qu'il aime la tek house et en place ds ses choré... il aurait mieux fait de prendre du guetta ca aurait moins choquant c sur... :clin:

et pis à la decharge des pauvres Busta funk, etant donné que le titre existait avant, c pas si facile de dire non je ne veux pas de votre chèque de 100 000 frs pour que vous puisser prendre notre titre... je pense que leur studio a du s'en trouver grandit depuis!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD