Sujet de la discussionPosté le 22/01/2008 à 22:07:22Nouvelle relase en collaboration avec youmna
Boujour everybody .
J'ai écouté par hasard les chansons de cette chanteuse, j'ai eu envie de tester un remix sur l'un de ses accap et ça a donné ça c'est un preview, qu'en pensez vous?
Vos comm. et vos critiques sont les bienvenues.
Citation : PTDR Bon bin pour les photo c'est rêglé, comme ça il y aura plus de surprises lol. Merci pour ta critique trés constructive vas'y fais péter tes sons pour voir si c'est pas des bouzes
Oh ça va le prend pas mal, je t'ai précisé que la piste 2 était correcte, et pour les photos je me moque pas, t'as vraiment une tronche de mec style new wave/pop80
c'est con tu les a supprimées
le morceau "over your house funk remix..." rien à dire c'est bien construit, ce qui me dérange c'est ta voix, faut mettre une voix de "gros/se" black man, un chant plus grave et groove, enfin je pense surtout sur ce genre de boucle "funky" et la reverse gate bien prononcée à la fin c'est peut être pas obligé de la mettre surtout sur le kick, c'est pas de la techno que tu fais c'est plus de la house donc...
Pas de blems je ne le prends pas mal , ça me fais plutot marrer. pour la voix c'est sur c'est un essais que je fais avec une chanteuse qui débute. Tu pourras voir sur mon myspace que je bosse aussi avec des bonnes et grosses voix black sur des remix signés.
ha bin oui tien c'est peut être parceque mes contracts de remixeur chez les labels ne sont pas encore effectifs. et pour le reste que je suis en autoprod