Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux tracks

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux tracks
Trois nouveaux tracks sur ma page venant compléter mon album "californien" en préparation : https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

- Midnight, plus électro que d'habitude, limite techno d'ailleurs ( :8O: )...

- Let The Music, titre house datant d'un an

- Lady, deep house (pour Lux :clin: )

Merci comme d'hab pour vos avis et critiques !

Listen to Lo_Fi Music
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : T'en est ou dans les chartes soundclick avec tous ca?

Ben toujours pareil, entre la première et la cinquième. Soundclick ne prend en compte que le "meilleur" track donc ça soit pas avoir d'impact, en tout cas j'en ai jamais vu...

Et pis de toutes façons, maintenant que je suis signé... ;)
32
Héhé je passe discret m'inspirer pour mes beats, et oué j'ai une panne de breaks donc Lo_fi ;)

J'écoute Lovers : pineze quel son mon ami ! Le track est bien bien dansant, vraiment celui là est terrible, là j'adore, les pieds plombent bien l'air de rien. La basse m'a surpris en rentrant mais elle passe nickel dans le cadre en fait. Bref c'est du bon, seul truc, ça tape peut etre trop dans les aigus mais j'écoute au casque et à fond là, c pitetre pas tres fiable.

Je repasse écouter les 2 autres morceaux, je retourne bosser :diable:
33
Merci OranGe :oops:

L.O.V.E.R.S est effectivement prévu dans mon skeud, quant au son aigu, je ne pense pas, j'essaie d'avoir mes tracks qui sonnent de manière homogène mais bon...

Lo_Fi Music
34
Yes sur les enceintes ça passe nikel, bon mix !

j'aime vraiment beaucoup ce morceau, le petit synth qui rentre discret apres le motif principal: excellent. Et quand ça part réellement :aime2:
Ralala si t'étais à Bordeaux..... :(((
35
Merci ! T'inquiètes, si tu passe sur Paris, fait moi signe ! On se fera une bouffe AF ! :mrg:

Pour les autres, L.O.V.E.R.S c'est sur :

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
36
Moi je trouve qu'il y a quand même de gros pb d'harmonie dans tes morceaux, y'a bcp de notes qui sonnent fausses notamment dans ton morceau lovers. fo que tu fasses attention à ça...
a+
37
Un up pour lo-fi ! on va :boire: un coup !

Matmax, la force ACID est en toi...
38

Citation : gros pb d'harmonie

Ah bon ? J'avais pas cette sensation, j'ai des basses "étrangères" qui sont donc out mais c'est en général des renversements...

Je vais voir mais j'ai pas les meilleures oreilles pour ça (trop de free étant petit) :clin:
39
Eh ouais Lo-fi les oreilles en prennent un coup devant le mur de son, si t'es sous acides en plus... :clin:
j'en ai fait l'experience vive les infrabass (hedpHuq mix !)

Matmax, la force ACID est en toi...
40

Citation : si t'es sous acides en plus...

Allé 1 pti Hofmann 2000 pour la route :humm: