Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier track dispo réalisé avec hardware (MPC et S-760)

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 331 vues
  • 1 follower
1 Premier track dispo réalisé avec hardware (MPC et S-760)
What You Feel

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Un p'tit côté live qui me plaît bien :bravo:

Je trouve que ça sonne quand même un peu moins bien, vu qu'il a fallu que je réenregistre sous Cubase pour le mixage mais bon...

Ah oui, c'est moi qui chante (dépitché :mrg: )
Afficher le premier post
31

Citation : la reconnaissance



Meuh non, juste des idées ou des conseils judicieux comme j'en ai souvent ici. Et je "up" pour que des gens de passage qui ne sont pas encore intervenu puisse identifier le message et le faire, c'est tout.

J'en suis pas là quand même :8)
32

Citation : Meuh non



un peu quand même...

On est jamais mieux servi que par soi même: écoute des discs, analyse toi même les sons , leurs hauteur, ce qui ressort le mieux du morceaux etc....
Tu verras que ça marchera mieux !

Enfin rien ne t'empêche de balance tes compos mais bon c'est toujours les mêmes questions que tu te reposes et que tu nous reposes sans cesses.

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
33

Citation : Enfin rien ne t'empêche de balance tes compos mais bon c'est toujours les mêmes questions que tu te reposes et que tu nous reposes sans cesses.



De mauvais poil ? :8O:

Moi j'aimais bien tes commentaires... :??:

M'enfin bon, pas grave... :boire:
34
Désolé Lo-Fi j'y suis allé un peu fort ptetre.

Désolé. :boire:

Aller L'OM !

:boire: :boire:

:up:

--I'm Taking Control Of The Drum Machine--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
35

Citation : Aller L'OM !

J'espère qu'ils vont tout péter ce soir !
36
1-2, pas si mal !

Citation : Malgré un match solide, l'OM a donc subi la loi du Real. Les coups mortels ne sont pas venus de l'enfant du pays, Zidane, acclamé par le Vélodrome, mais des souliers dorés de David Beckham, auteur d'un coup franc magistral, et de Ronaldo, redoutable d'efficacité. Mido, en égalisant de la tête à l'heure de jeu, avait tout de même, un temps, entretenu l'espoir d'un exploit marseillais.

Pas de regrets pour l'OM sur ce match-là puisque une victoire n'aurait de toute façon pas suffi à empêcher la qualification du FC Porto, vainqueur du Partizan. Marseille, 3e du groupe F, devra réussir au moins le nul dans deux semaines à Belgrade pour disputer la Coupe de l'UEFA.



Bon, bref !
37
Aller l'Om Aller !!!! Du virage 2P ! S'élèvera la ferveur, du peuple marseillais............
Aller l'Om aller !!!................................

Bon match de l'oème dans tous les cas, on s'est fait un peu niké mais bon y nous manque cette finition qui font les grands clubs.....

Ohème quand même dans mon coeur de marseillais..

Bonne nuit

--I'm Taking Control Of The Drum Machine--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
38
39
Hello Lo-fi!!

Je fais ma pub en passant!! :mrg:

les Liens sont ds ma signature!!

Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
40
Encore à squatter le Redlight :bravo: