Sujet NEW TRACK! et besoin de vos avis!

• 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NEW TRACK! et besoin de vos avis!
Voici la version final d'un morceau (que certain ont deja ecoutes), je l'ai entierement refait et ca sonne pas mal!!! Pour ceux qui se demande d'ou sort la voix, sachez que c'est un sample d'un titre quasi inconnu de Kate Bush et que j'ai entierement retraite. Sinon le morceau est 8db en dessous du seuil optimal parceque pas encore optimise ( mastering ) :bravo: j'attend vos commentaires avec impatience!

:fleche: :fleche: http://mapage.noos.fr/moltebur/KBfinal.mp3

( je ne suis pas certain que ca sonne "house".. si les connaisseurs peuvent me dire dans style cataloguer ce morceau je les en remercie par avance )

cheers! et bonne ecoute

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

jtaide un peu moltebur :clin:
Salut moltebur j ai bientot fini le dl je te dis tout de suite ce que j en pense :)
Bon c est vrai que le mix n est vrametn aps tres bon c flou e fait je dirais que ca manque de fréquences dans les aigus et tes basses médiums sont trop bordlliques faudrait reégaliser les instrusz mais ca ca virent certainemetn du mixage au casque. Sinon c nien plaisant comme morceau peut etre un poil trop répétitif. Mais c bien sympa verametn dommage encore ce mix
Jvien de la réécouté et ba jlaime toujours autant surtout la monté aprè lintro.
jespere moltebur kune fois ke taura fai ton mixage correctement on aura le droit de lavoir.
Bon allé bon courage :clin: