Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2011 à 15:43:43Nouvelle track Electro, votre avis m'interesse!
Bonjour à tous,
Je vous soumet une de mes tracks du moment en version 1. Difficile d'avancer sans avis externe. Je suis très intéressé par vos avis/critiques constructives afin que je l'améliore mais aussi que je progresse dans ma prod en général.
non, c trop compresser, on reconnait le son vengeance a 1 km lol essaie des kits moins compresser
0
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 29/03/2011 à 13:20:20
moi je trouve ça bcp mieux...
Suggestion: A 1mn, ajouter un truc genre un shaker loop ou autre mais un truc qui remplit un peu le spectre et qui groove (ça peut etre un bruit blanc filtré avec un gros sidechain, mais aussi un tamburine ou pourquoi pais un autre groove de hats) tu pourras ensuite le couper pendant le break et le remettre a la reprise.
ça ajoutera de la progresion et de l'energie.
Evidemment ce n'est qu'une suggestion.
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 29/03/2011 à 23:46:30
Merci pour vos retours et commentaires, bon apparament c'est mieux et ça, ça me fait plaisir
Je vais quand même faire les dernières modifs dont vous parlez pour voir ça me fait travailler les finitions. Le kick, moi je l'aime bien mais je vais voir si en faisant du "vrai" layering avec un "top kick" j'arrive pas à qq chose de mieux (pour l'instant il n'y a que je corps du kick dont j'au coupé les les sub + un synthé qui s'occupe des sub). Pour le shaker/tambourine oui je suis d'accord ça peut ajouter qq chose de mieux.
Bien sur, je reposte ça une fois fini...
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 23:48:12 ]
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 30/03/2011 à 07:38:47
utilise la compression multiband sur les fréquence de moins 90 hz sur le kick. De préférence sur un kick qui n'est pas trop compressé
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 07:40:06 ]
Ben il y a plus rien a rajouté je pense au niveau de l'arrangement après coté mixage vu j'écoute avec une carte son de merde (interne de mon de pc portable) je peux pas trop te donner des conseils.