Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit morceau acid house

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit morceau acid house
lemon tune

voila ma tentative d'acid house
j'aimerais bien avoir votre avis dessus

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : peut être passer la ligne acid ds des compresseurs et des equaliseurs



clair.

Citation : en tout cas sa me fé plaisir que le petit passage avec l'arpege vous plaisent , je trouve que sa donne du relief au morceau



clair aussi :bravo:
22
Personne d'autre n'a de commentaires ? :aime:
23
Slt c cool ton morceau tres bon esprit ca me fait penser au dernieres prods de josh wink...ca manque un peu d ampleur mais c po un pb suffit de gonfler un peu le tout :bravo: passage tres sympa vers 3'10 avec un nappe sympa...c bien construit :bravo:

si tu as 5' j ai posé de tracks get up et zero db voilou si tu peux y jeter une oreille :mdr: c sur AF ds compos des membres (artiste=warpboy)

voili voulou en tt cas felicitation ..qd est ce que tu presses une chtite galette acid house :8)
Warpboy@kagura lab...
24
G écouté get up
la rythmique est pas mal du tout
les effets déchirent bien
en fait le principale reproche que je pourrais faire , c que la ligne de basse manque de variation (tu pourrais la faire changer de tonalité de tps en tps par exemple ) et puis c un poil court pour un morceau dancefloor :clin:
25
C cool merci pour tes conseils :bravo: si tu as d autres compos comme celle la alors n hesites pas :bravo:
Warpboy@kagura lab...
26
G fé un autre morceau "acid" mais ds un registre plus "calme" , il é moins intéressant je pense