Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche MP3 ou wav L HOMME MARCHE SUR LA LUNE !

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche MP3 ou wav L HOMME MARCHE SUR LA LUNE !
Bonjour ...... pouvez vous m aider .. je recherche ce fichier depuis deja de nombreux mois .... sans succes !
il s agit du fichier audio de l arrivee de neil armstrong et buzz aldrin sur la lune diffusé par la television francaise ..
on peut l ecouter par exemple au debut d un mix de fafa monteco .

http://www.mediagong.com/redirect.php?URL=http%3A%2F%2Fmediagong.com%2F%2Fmain%2Fmod_fiche.php%3FId%3D132



Merci de m aider ......;

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est a moi que ce type parle ou c'est a zikmu? :8O:
nan parceque quand on est en tort on la ramene pas apres.....
Papouch, tueur de mouche...
12

Citation : Ecoute sale gogol arrete de te la jouer tu te prned pour ki ate la raconter comm ca aller va faire joujou avec tes machine ds ton studio sombre car tu es trop laid pour vivre ds la vrai vie .....


Eh, m'dame, i'm'a traité ! :(((

Allez, on se calme, on prend un Lexomil, on lit la charte (sa tevitra dekrir an SMS), on apprend à lire une setlist, et euh... ben voilà, je crois que c'est tout. :ptdr:
Enfin continue si ça t'amuse, moi je suis plié de rire, là.
13
Cypher> :ptdr: :boire:
14
:lol:
franchement c'est fort ce genre de grande gueule c'est foutage de gueule assuré, je me demande pourquoi il ferme pas simplement sa gueule et s'excuse plutot qu'insulté mais bon :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
15
Re- :ptdr:

Ah dis, benniemaclane, excuse-moi encore une fois d'être un sale mongolien inculte, mais une question : c'est quoi la boîte verte qu'on voit à droite sur la vidéo du mix ? J'me suis dit que comme t'es vachement plus malin que moi tu saurais me répondre...
16
Ah ben j'ai la réponse, il vient d'en enlever un CD... J'ai rien dit...
Non, il est bien, son mix.
17
Nan mais laisse tombé il reviendra pas parce que on en vaut pas la peine :non: :((
Papouch, tueur de mouche...
18
:ptdr: L'aurais-je vesqué sans le faire esqueprès ?
19
Surement bon allez moi je te laisse faut que j'aille sur la gratt puis sur le lit :bravo: tcho
Papouch, tueur de mouche...
20

Citation : Ecoute sale gogol arrete de te la jouer tu te prned pour ki ate la raconter comm ca aller va faire joujou avec tes machine ds ton studio sombre car tu es trop laid pour vivre ds la vrai vie .....



:8O:

Y'en a qui aime la modération sec !

1 - Surtout que je suis sur qu'il y a pas mal qui ont ces samples :ange: mais on n'aides pas des gens méprisant envers la communauté ...
2 - L'écriture SMS ... mon dieux, mais c 'est pas possible de se tapper tout les ado et pré ados en quète de découverte du clavier,donc soit tu parle la france, soit tu l'apprend à travers tes okapi et ta maman sera contente aussi :clin: (oui des actions chez okapi :ptdr: )
3 - Pas la peine de contester, tu as accepter la charte, si tu n'est pas content va voir ailleur mais reste respecteux, je te prie.

Hors sujet :

Citation : La vie c'est comme la saussice



hum c tendencieux, et plein de pensée profonde, issus d'une longue réflection , je le sent bien ^^

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook