Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma playlist house de ce début d'année

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma playlist house de ce début d'année
French Touch ou assimilé...

Je reviens de chez mon disquaire où j'ai pécho ces petites merveilles :

Alter Ego ‘Rocker - remixes’ (Klang/Happy Music)
Illektrik ‘Paranoia’ (Disko B/Nocturne)
Greens Keepers ‘Keep It Down’ (Classic)
Mu ‘Paris Hilton’ (Output/PIAS)
Silicon Soul ‘Who Needs Sleep Tonight’ (Disko B/Nocturne)
Scenario Rock ‘Skitzo Dancer (Justice Remix By Bangalter)’ (BMG)
DJ Reset Feat. Beck vs. Pharrell ‘Frontin On Debra’ (white)

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Michael Gray "The weekend"


le original mix alors , parceque le vocal , il é assez vilain lol
mais j'avoue j'm bien ce morceau , avec une basse qui sonne tres daft/braxe :clin:
12
Gors succès commercial à venir : 2 Small DJs - I Only Wanna Be With You.

Mélange de house filtrée et de basse "Benassi like"... Faut aimer mais bon, c'est efficace !
13
Le dernier daft, je l'ai acheté, et je suis vachement déçu.

C'est du foutage de gueule, on a l'impression qu'ils ont régressé. J'ai tellement kiffé les deux premiers :(((

Celle qui tourne en boucle chez moi, c'est Un remix d'Annie par Alan Braxe : hearbeat je crois. Une tuerie.
14
Martin circus "disco circus" - remix françois kevorkian - une bombe de disco house au pur son roots old school....

dj sneak - "you can t hide from your dub" - le fameux classique qu'on ne presente plus avec le remix plus deep de Derrick carter en face B avec les samples originaux non filtré, c bête mais je l'avais pas acheté à sa sortie, chose reparée... :clin:

Justin Martin and Sammy D - "swamp thang" - remix music for freaks- de la bonne house funky et bien freaky!!

Luciano and Mathew Jonson - "alpine rocket ep" l'excellente collaboration des acteurs phares de la scène minimal pour un titre tres interressant et groovy

underground resistance "my ya ya" une bombe funk enorme avec une face B tout aussi efficace.. simplicité efficacité...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15
Vous avez ecouter les dernieres prods de kerri chandler (je pense en particulier à back to the raw et bar à thym qui devrait sortir sous peu) ?
16

Citation : Annie par Alan Braxe : hearbeat



:aime: