Oui G2 c'est bien ca, sauf que la doc EV indique 4000 Watts peak donc 2000 W Rms si je ne me trompe pas. Ce qui sous entend qu'il a de la ressource ce SUB. Faut donc prévoir un ampli qui a du coffre. Avec l'EV ca devrait le faire, par contre le Peavey, je ne sais pas ce que ca donne sur du SUB, je sais que ca avait tendance à clipper vite mais maintenant sur les nouvelles séries, ca peut peut etre le faire.
L' EV Kilowatt est donné pour 1000 Watts RMS (1000 Watts RMS / 2000 Watts PRG / 4000 Watts PEAK)
Il est composé de 2 HP DL 18 de 400 Watts RMS piece ;) . C'est pour ca que j'insite sur le HCA1.5 qui en bridge devrait meme limite "s'amuser" pour amplifier ce sub.
Oups petite erreur donc, merci pour la précision (3 heures de sommeil)
Avec ces HP, effectivement un HCA 1.5 ou équivalent ferait largement l'affaire.
P.S: Je vois d'ailleurs pas pourquoi ton QSC ne le ferait pas...
Un RMX HD, plus adapté a travailler dans les basses, aurait été plus approprié je pense.
Enfin lorque l'on voit le prix d'un HCA1.5 et les perf qu'on ces amplis (l'alim, le damping factor, la capacité de filtrage et j'en passe ...), le RMX doit etre légerement "à la ramasse" a coté.
En fait , le QSC RMX est un très bon ampli je trouve pour des sats mais c'est vrai que pour un caisson de bass en 18" je le trouve un peu mou.Maintenant, pour mon budget c'est vrai qu'il vaut mieux viser dans les moins de 1000 euros.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.Je ne disposes que d'en seul de ces subs
Et que pensez vous du Q66 de chez EV en bridge?