Info Precision Devices
- 39 réponses
- 7 participants
- 4 971 vues
- 7 followers
Lout
PD.1550
PD.1850
PD.2150
PD.2450
merci
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
startec
ou bien
1x 245O + 2 x 155O + 2 x 1O MH 25
1x245O + 155O + 153 er avec filtrage 8O-16O Hz ça n'est pas judicieux car:
Il faut au minimum deux 15" au dessus du 245O.
Un 153 er à partir de 16O Hz ne donne pas plus qu'un 12"
norbert43
Mark Stark
Citation : Bonsoir j interviens simplement s agissant de precision devices pour savoir si elle equipe toujours mach audio et si cette marque existe encore vos avis pour les subs a base de ces hp merci
Mach audio n'a pas utilisé de Precision Devices mais du Eighteen Sound, de plus oui c'est fini, les gars de chez Martin light sont balaise... en light, Ils ont bien fait.
startec
sont équippées de copies de HP 18 Sound de chine aussi.
Les Match Originales (les premières en tous cas qui sont européennes)
sont toutes pratiquement équippées en P D pour les basses et drivers B&C pour le HF. (ce que j'ai pu vérifier)
Lout
Citation : 1x245O + 155O + 153 er avec filtrage 8O-16O Hz ça n'est pas judicieux car:
Il faut au minimum deux 15" au dessus du 245O.
Donc il me faudrait 1x2450 + 2x1550 + 1x153er par coté ?
Citation : Un 153 er à partir de 16O Hz ne donne pas plus qu'un 12"
Oui c'est vrais , d'ailleur le 123er marche mieux (je crois que PSE l'utilise dans le K4 en pavillon ) , mais dans mon cas le 153er avec la compression sera dans une enceinte qui aura plusieur utilisation :
1/ Sur un system à 3 voies (+2450)
2/ Sur un system à 4 voies (+2450 +1550) dévellopé plus tard
3/ Seul en extérieur , donc nécessité d'avoir un 15" pour gardé des basses et pas de possibilité d'avoir un 12"+15" car l'enceinte avoisinerait les 60-70kg sur un pied de 2m posé sur terrain non stable
Mark Stark
Hors sujet : Citation : Les Match Originales (les premières en tous cas qui sont européennes)
sont toutes pratiquement équippées en P D pour les basses et drivers B&C pour le HF
Ha OK Startec, mais je te promet qu'il y a eu du Eighteen Sound également dans les produits Mach ( et c'était pas des copies)
Moi je continu a me poser la quéstion, pourquoi absolument garder le 2450??, il éxiste aujourd'hui des solutions bien plus pratique.
Lout
Quel sont les solutions plus pratique pour de l'infra .
Lout
startec
Ce n'est pas du tout le même résultat.
Il y a d'autres alternatives!!
Quel genre de basse cherches-tu?
Lout
- < Liste des sujets
- Charte