Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet 95 powwaaaaaa !

  • 162 réponses
  • 14 participants
  • 2 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 95 powwaaaaaa !
Le forum du 95 !!!



Ca va finir en hotel habbo !!! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Vi, il faut juste que je passe prendre une petite barette 512 Mo rue Montgallet et ça sera le paradis. :bravo:
Je fais joujou avec aujourd'hui, c'est tout simple comme bécanne et ça a l'air de bien sonner.
Je regrette quand même un peu mon ASR et ma SP (quand même au dessus niveau grain) mais j'avais vraiment plus la place dans mon nouvel appart... surtout que ça voulait dire garder une table de mix et ma 01V96 prenait une place folle :(

Le manque de place, c'est le désavantage d'habiter dans le Marais plutôt que dans le 95... :clin:

92

Citation : t'as revendu même la sp :8O:

93

Hors sujet : Ouais, j'avais un pote en embuscade dessus depuis un bon moment :mrg: Mais je te rassure, je l'ai samplée dans tous les sens et bourré un ZIP des sons avant de m'en séparer :aime: . Et dans notre accord, il me la prete dès que j'en ai besoin :clin:

94

Hors sujet : ça va alors. Parce que ça prend pas bcp de place une sp tout de même....
Donc là, tu as quoi ? UN mv et un ordi ?

95

Hors sujet : Oui, basta. Et je pense que ça va le faire. J'avais envie d'un truc méga-intégré, une bécanne stand-alone sans les galères de stockage et de sampling des machines vintage. Je ne sais même pas si je vais continuer à me servir de l'ordi.... Y a même une entrée phono :aime:
La SP, je l'ai surtout vendue parce que mon pote m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser :clin:

96

Hors sujet : donc samples uniquement, aucun synthé (soft) du coup ?

97

Hors sujet : En fait, la MV lit les CD de samples akaï ou autres, donc je préfère utiliser des samples de synthés multi-samplés et pré-mappés. Elle a aussi un générateur de basse à modélisation, correct pour ce que j'en ai entendu pour l'instant. Mais en tout cas, c'est une bonne question.

98

Hors sujet : puté :8O: elle me fait vraiment rever cette machine.

99

Hors sujet : Fais comme moi alors, fais le ménage dans tes vintage et tes analogiques et passe au nouveau millénaire :mrg:

Pas pour rien que cette bécanne fasse un tabac aux US, les cainri sont pragmatiques

100

Hors sujet : nan mon trip ce serait juste de remplacer cubase, alors ça fait un peu cher du coup...