Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet 95 powwaaaaaa !

  • 162 réponses
  • 14 participants
  • 2 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 95 powwaaaaaa !
Le forum du 95 !!!



Ca va finir en hotel habbo !!! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
81
Alinéa, ouais spa mal, mais de toutes façons, j'ai horreur de ces mags à circuits, j'ai l'impression d'être pris pour un con (au moins un mouton) en tout cas, alinéa, ils font vachement de pub depuis deux mois, ils doivent sévèrement ramer.
82
J'y étais un dimanche matin vers 11h y'a 2 semaines : personne :8O: alors que c'est une des pires heures en théorie.
Ils doivent pleurer n'empèche.
83
Tu m'étonnes, faut dire que c'est vraimetn à coté, tu pourrais presque voir les suédois du parking d'alinéa :volatil:
84
C'est une evidence, qu'est que tu peut faire contre une grande surface de l'ameublement comme Ikea qui ouvre à 3 bornes ......
:shootme:

Remarque moi j'me fout, je prend tout à la maison coloniale ou la route du teck :mrg:
85
Enfin le ikéa il était prévu depuis des années et des années, avant qu'Alinéa ne s'ouvre. Il ont du en tenir compte dans le buisiness model quand même !
86

Citation : dans le buisiness model



La concurrence ou la substitution ne fait pas partie d'un business model ! Un business model c'est la proposition de valeur au consommateur et la valorisation financière de celle-ci (je te taquine parce que je sais que tu n'es qu'un vil informaticien :clin: :mrg: ).
87
Fais pas ton Gabou :oops2:
88
:mrg:

Hors sujet : Tu le vends pas cher, ton JP 8000 dis donc, dommage que j'ai plus de place dans mon futur appart et que j'ai du coup vendu tout mon matos pour une MV-8000...

89

Hors sujet : y'a 2-3 switch HS, c'ets pour ça, mais je le dis à tout le monde qui m'écrit hein :oops2:

90

Hors sujet : MV 8000 ? Avec l'écran vga et tout ? :aime: