Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Inauguration du forum paris 14.

• 172 réponses
  • 21 participants
  • 4 341 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Inauguration du forum paris 14.
Alors y a des gens dans le coin??? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ca c'est cool, vous avez de la chance :oo: mais j'imagine que c'est pas le même son de cloche dans tous les arrondissements :)
92
Bon j'adhere au club : Rue Didot reprezent !!!

Citation : non c'est vrai que notre quartier, c'est la dech pour la zik

Je te conseil l'entrepot (metro pernety), me rapelle plus du nom de la rue.
D'ailleur, à quand un show d'un AFien à l'Entrepot lors d'une soirée open scene ? :clin:
93
Tiens, c'est pas une bête idée, ça, l'entrepôt...

Hors sujet : ...J'annonce que je connais un appart d'environ 30m² rue du maine qui devrait se libérer dans le mois...

Sinon, moi, c'est Rue Friant, au-dessus des Assedics. C'est rigolo, mais je pense tous les matins qu'un jour, je trouverai ça pratique...

Piaz

94
Eh bien je prend le forum en cours de route et C assez interessant car y'a qlq jour je me demandai c qui etait positif ds le fait de rester a paris et.............je cherche encore......... sachant que je suis rester hors de france pandant longtemps et que meme 3 ans passer a londres ne mon pas parue aussi "trash" que C qlq années a Paris...Allez j'attend vos arguments... ;-) Sinon je suis sur Vercingétorix...et ds 3 jours w polska.....
95
Aaaah Londres, oui c'est magique :aime:
96
Nunhead cemetery by night, le chipi du coin tuffnel park, ou camden a l'aube C inoubliable.........Mais je m'egare ......................... :clin:
97

Citation : Sinon, moi, c'est Rue Friant, au-dessus des Assedics. C'est rigolo, mais je pense tous les matins qu'un jour, je trouverai ça pratique...

Je passe tous les jours dans ta rue ! :bravo: J'adore le paysage , surtout le monoprix !

Et l'épicier à coté de la boulangerie , c'est mon pote !
Voici venir les barbapapa ...
98
Rue du chateau reprezanteuuuuuu
bon plan brioche de malade et pain de dingue ORTO CORPO ou pitete corpu c'est du bio et du super mega bon meme un peu trop attention c'est un peu chero comme tout dans le 14 :boire:
SPUD sound design et+
99

Citation : dans le sens calme, pépère, c'est ce que je cherche (utopique de toute façon en grande ville alors Paris...)

spa utopique. Depuis ma fenêtre : bruit d'oiseaux, sons de cloche, pas une bagnole...
Paris c'est grand. Tout le monde n'habite pas heureusement Général Leclerc :mrg: .
100
General leclerc???

je pense que t'a jamais passé le seuill des portes parce que à l'interieur de ces grands murs betonné il y a des vrais paradis sans bruits juste des pioupiou d'oiseau et beaucoup de verdure

sisi c'est vrai je te jure

:coucou: