Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : non c'est vrai que notre quartier, c'est la dech pour la zik
Je te conseil l'entrepot (metro pernety), me rapelle plus du nom de la rue.
D'ailleur, à quand un show d'un AFien à l'Entrepot lors d'une soirée open scene ?
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
93Posté le 30/06/2005 à 11:46:20
Tiens, c'est pas une bête idée, ça, l'entrepôt...
Hors sujet : ...J'annonce que je connais un appart d'environ 30m² rue du maine qui devrait se libérer dans le mois...
Sinon, moi, c'est Rue Friant, au-dessus des Assedics. C'est rigolo, mais je pense tous les matins qu'un jour, je trouverai ça pratique...
0
Piaz
aland
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 30/06/2005 à 11:47:31
Eh bien je prend le forum en cours de route et C assez interessant car y'a qlq jour je me demandai c qui etait positif ds le fait de rester a paris et.............je cherche encore......... sachant que je suis rester hors de france pandant longtemps et que meme 3 ans passer a londres ne mon pas parue aussi "trash" que C qlq années a Paris...Allez j'attend vos arguments... ;-) Sinon je suis sur Vercingétorix...et ds 3 jours w polska.....
0
thecitizens
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 30/06/2005 à 11:49:56
Aaaah Londres, oui c'est magique
0
aland
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
96Posté le 30/06/2005 à 11:57:19
Nunhead cemetery by night, le chipi du coin tuffnel park, ou camden a l'aube C inoubliable.........Mais je m'egare .........................
0
Joe l'hindou
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
97Posté le 01/07/2005 à 16:07:26
Citation : Sinon, moi, c'est Rue Friant, au-dessus des Assedics. C'est rigolo, mais je pense tous les matins qu'un jour, je trouverai ça pratique...
Je passe tous les jours dans ta rue ! J'adore le paysage , surtout le monoprix !
Et l'épicier à coté de la boulangerie , c'est mon pote !
0
Voici venir les barbapapa ...
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
98Posté le 01/07/2005 à 16:12:32
Rue du chateau reprezanteuuuuuu
bon plan brioche de malade et pain de dingue ORTO CORPO ou pitete corpu c'est du bio et du super mega bon meme un peu trop attention c'est un peu chero comme tout dans le 14
0
SPUD sound design et+
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
99Posté le 01/07/2005 à 16:25:04
Citation : dans le sens calme, pépère, c'est ce que je cherche (utopique de toute façon en grande ville alors Paris...)
spa utopique. Depuis ma fenêtre : bruit d'oiseaux, sons de cloche, pas une bagnole...
Paris c'est grand. Tout le monde n'habite pas heureusement Général Leclerc .
0
Anonyme
5238
100Posté le 01/07/2005 à 17:04:18
General leclerc???
je pense que t'a jamais passé le seuill des portes parce que à l'interieur de ces grands murs betonné il y a des vrais paradis sans bruits juste des pioupiou d'oiseau et beaucoup de verdure