bon moi pour s'organiser un apero, je vais pas etre libre tout de suite, je suis archi booké mais à partir de la 2e semaine de juillet, ca ira mieux je pense .
on peut dire le vendredi 8 juillet? ca vous va?
Dom > Je cherche rien en particulier pour l'instant, disons que je me renseinge pour l'avenir ;) et ça m'intéresse tout ça... "la province à Paris", c'est peut être un peu moiuns effrayant justement pour un provincial ;)
Citation : "la province à Paris", c'est peut être un peu moins effrayant justement pour un provincial
bah clairement c'est un peu le principe car on a pas envie de vivre à Oberkampf toute l'année hein Dans le 15ème tu trouveras plus d'offres et plus à boire et à manger niveau logement vu que l'arrondissement est plus grand. Le 14 c'est plus petit. Bon. Y'a le 13 qui évolue bien aussi.
En fait, disons que la rive gauche est loin d'être aussi dead que ça. En fait ce qu'on peut regretter c'est le niveau de vie et la pression sociale qui grimpe progressivement. Et des coins vers Malakof et Montrouge ca devient aussi assez recherché maintenant (prolongement ligne 4). Bref...
Ouais je vois bien Dom, enfin quand vous dîtes "dead" et tout, moi ça ne me gêne pas si c'est dans le sens calme, pépère, c'est ce que je cherche (utopique de toute façon en grande ville alors Paris...), mais bon... Je suis né en banlieue parisienne remarque mais bon, ça ne va pas plus loin...
Pinaise je raconte ma vie, désolé, merci pour les infos!