Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

A tous ceux qui veulent monter sur scene, au travers d'un concours de guitare

• 65 réponses
  • 9 participants
  • 2 093 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A tous ceux qui veulent monter sur scene, au travers d'un concours de guitare
[url]www.worldguitarcontest.com

en ile de france oui, mais dans toute la France aussi! :)
et puis meme a l'etranger...
Afficher le sujet de la discussion
41
Hum...

mauvais?

dans le metal, blues, rock , electro??
42
Cherche pas ,jsuis mauvais c comme ca, c mon karma.. :noidea:
Life ain't nothin' but a bubble...
43
Ma fois ça avance trés doucement. en fait j'ai laché la théorie trop relou . :clin:
j'vais surement piocher dans d'autres style(le collector de ben harper ou radiohead) histoire de chopper des idées car ma gamme tourne en rond. :8)

c'est vrai que la manière de faire est approximative. :8)
44

Citation : Ta gamme?

tu n'as qu'une seule gamme?

j'te répondrais si tu nous fait voir cette putain d'adresse. :rocket:
C'est équitable non? :mdr:
45
Loooll, c marrant / comment tuer une bonne initiative avec une mauvaise communication.. tu vas degouter tt le monde ki passera par ce thread d'y aller..bien joué.. ;)
46
C'est vrai !!!
Si ça se trouve le truc proposé est super sous tous les angles, mais la communication est tellement bizarre que ça en devient limite louche...
Allez, Reg1046, quoi, donne nous envie ! :lol:
47
Le site est maintenant ouvert.

toutes les réponses à vos questions

:)
48
Encore un "concours" ou faut payer pour fr le show, j'ai vu le site ,je suis pas convaincu . tu dois payer pour un truc mais tu sais pas ca va se passer , et si ca va se passer dans un endroit accessible pour toi (si ya personne ki s'inscrit dans ta region ca se passe comment? tu va encore payer le train pour aller boeufer a 500 bornes ou autre de là?)jvois bien le truc "due a un trop grand nombre de participants le concours a du etre annulé mais ne vous en faites pas avec votre cotis' vous etes automatiquement inscrit pour le concours de 2007 :lol:

j'aime bien la section rester humble "steve vai a autant de choses a apprendre de jimmy page que mark knopfler de georges brassens" ouaip autant dire rien ,come on ,j'aime bien page et brassens mais faut pas trop pousser.loool j'aurai bien vu knopfler taper a la porte du bon georges:"dis,tonton, tu peux m'apprendre comment on fait la pompe?) :mrg:

pour en revenir au "concours" ya trop de blancs question info, chercher sur googgle des infos sur ça et ya pas grand chose, faut payer a l'ordre de koto music, c koi cette production, y'a pas d'infos, pas inscrit au registre commerce ou declaration autre.

en gros jme fais un site ,jmet 6 mp3 de playbacks et jdemande aux gens de payer
sans AUCUNE GARANTIES pas de dates (genre y'aura un concours en 2006...)tu vas sur leur forum c'est vide ,personne.

reg tu as dit que t'etais aux premieres loges, premieres loges de quoi, t'as plus d'infos car le site ne dit quasiment RIEN sur l'organisation réelle, j'oserais pas dire que ca sent l'arnaque veritable mais j'en suis pas loin...

ya pas bcp de reponses a toutes nos questions sur ce site justement

et encore une fois ,mon classique: ARRETER DE FAIRE PAYER LES MUSICOS QUI FONT LE SHOW !!
49
J'savais bien que c'était de l'arnarque. d'ailleurs le gars il a disparu... :non:
50
1- je ne suis pas parti

2- es tu capable de comprendre que les café concert seront programmés "en fonction des inscrits"

3- pour ce qui est de faire payé le musicien, je vois pas ou est le pb puisqu'il obtient 6 titres avec partition pour vraiment un faible prix + toute la gestion de la scene, penses tu qu'organiser un concours c'est gratuit?