Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 16:57:53Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !
Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...
C'est vrai que le dosage du flash par le Canon est impressionnant. Par contre, sans flash, le FZ fait de très bonnes expositions. (et sa fonction pillosité me semble très correcte également)
Citation : Je changerai sans doute un de ces jours, mais ce sera dans ce cas pour un carrément plus haut de gamme que le 350D ou pour un argentique, peut-être même un moyen format.
Non ce qui troue aussi sur les photos de Mkl c'est que c'est vraiment tres peu bruité malgré la sans doute haute sensibilité due à la faible luminosité.
Pour les photos de will : les nettes c'est lui, les floues c'est moi .
Par contre xnview il fait quand meme du jpeg bien degueu .
Ben y'a qu'a regarder toutes les photos de l'AES ou des produits qu'on a crée avec ces photos ... C'est tous de la compression à 80%, et pourtant c'est vraiment beurk .
Duch : t'es certain que Arnaud ne compresse pas plus ? Ou qu'il n'y a pas un algo sur l'interface de mise en ligne des photos ? Parce que j'ai effectivement souvent remarqué que les photos de salon étaient... très moyennes.
Ben a priori non vu que les photos de produits que je crée moi meme à partir de fichier de bonne qualité et en dehors des salons ne sont pas deteriorés.