Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 427 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
201
ça semble logique :idee2:

202
C'était carrément bien cette soirée

Je suis de plus en plus amoureux de Denfert. Malheureusement, j'ai pas réussi à squater chez lui. La place était prise par billy et en plus, je crois que sa femme était là. Dommage.

Quoi que la dernière fois, c'était dans le lit de billy que je me suis retrouvé. C'est quand même pas pareil, ce gros barbu.

Mais Denfert, avec sa petit mèche châtain qui lui tombe sur le front, je craaaaque !
203
Hop là , photos recuperées ! Cool ! :bave:

Oué , c'etait bien bon ! Limite , dommage qu'on ait pas poursuivi l'apero un peu avec quelques bouteilles , genre , sur les quais ou je ne sais ou ... :P:
204
Voilà les (excellentes) photos de mkl à un format un peu plus oueb compatible :bravo:

Pour ceux qui auraient du mal à charger 14.7 Mo d'images :mrg:

5 mn de boulot, quand même ! :surpris:

Les miennes à suivre... mais elles sont surement moins bonnes. Y'a pas à chier, le Canon 350D :aime:
205
Ouais ça prend quand meme des jolies photos cette bete là. :humm:
206
Au fait pour le truc 4 posts au dessus vous etes vraiment des batards les mecs :mrg:
207
Ya quand même pas besoin d'un appareil de fou pour faire des photos comme ça ! Elles sont bien, mais pas exceptionnelles. Non ?
:?!:
208
Bah quand meme imagine qu'en vrai je suis imberbe et là avec la fonction "puberté" j'ai des pattes à la wolverine !
209
:8O: qu'est ce que tu as mis dans ta bière ??? :8O:

j'en veux !!! :mrg:

210
J'ai arreté :oops2: