Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet > reXet en concert à Paris le 2 août (pop/rock) ! Merci AF.

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 998 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion > reXet en concert à Paris le 2 août (pop/rock) ! Merci AF.
Hello !!

Ca fait maintenant 4 ans qu'Audiofanzine est ma seconde maison...
Je me souviens encore de mes premières questions de noob et de tous ces gens qui ont eu la gentillesse et la patience de m'aider à concretiser mes projets musicaux !

J'ai ensuite partagé ici mes premiers enregistrements et j'ai toujours obtenu énormément de commentaires très enrichissants. Je pense notamment à des forumeurs tel que Yannou, hvITur (fruitcake), Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, Nyl auster, et j'en oublie plein d'autres... des gens qui m'ont toujours cédé un peu de leur temps pour écouter mon travail et me faire part de leurs remarques !

En parallèle j'ai monté mon site perso et j'ai, grâce à lui, rencontré des musiciens qui ont souhaité m'accompagner dans cette aventure en formant un gorupe. Donc tout ce roman pour dire que dorénavant reXet (oui je parle à la 3ème personne) officie au sein du groupe : The Gostins !

Un nouveau site web pour l'occasion : http://www.gostins.com

Histoire de marquer le coup, le groupe sera en concert gratuit à l'Abracadabar (Paris 19ème) le 2 août 2006 à 20h30 !

Même si ce n'est pas grand chose, ça marque une nouvelle étape montrant l'évolution depuis mon arrivée ici. Bref c'est aussi un peu grâce à AF et surtout sa communauté si je donne ce premier concert et j'espère que certains auront l'occasion de venir jeter une oreille curieuse :) !

Rendez-vous le 2 août :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est demain soir les copains !!!!!
Bon je suis malade mais ça va être terrible quand même :bravo:

wok'n'woll

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
Bon courage à toi et au vu de ce que j'ai entendu sur ce site( tes morceaux j'entend, pas des ragots bien sur :mdr: ) ca devrait être vraiment bien. J'habite dans le sud de la France mais si j'avais été à Paris je serais venu avec plaisir. bon vent et raconte nous ce concert en détail :clin:
23
Merci çamegratouille (bon les gars ça suffit les pseudos à la con hein :mrg: ) !! On va essayer de filmer donc peut être que j'en mettrai un piti bout ici si c'est pas trop naze (la partie où je me fous à poil et je saute dans le public déchainé) :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

25
Ca risque de tomber à l'eau pour moi à cause d'un ascenceur :(((


Notre batteur est actuellement coincé dans un ascenceur donc la repet prévu ce soir est annulée :8O: :(((
26
C'est l'excuse la plus naze qu'on ne m'ait jamais sorti :8O: !!

Bon bah désolé pour la batteur :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

27

Citation : C'est l'excuse la plus naze qu'on ne m'ait jamais sorti



Tu m'étonnes !

Prions pour lui (et la personne qui l'accompagne)
28
S'il est bien accompagné y'a moyen que l'expérience soit intéressante :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

29
Bon c'est bon là ils sont sortis :bravo:
30
:bravo:

Bon allez, dernier up les gars, c'est ce soir :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...