Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet > reXet en concert à Paris le 2 août (pop/rock) ! Merci AF.

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 1 000 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion > reXet en concert à Paris le 2 août (pop/rock) ! Merci AF.
Hello !!

Ca fait maintenant 4 ans qu'Audiofanzine est ma seconde maison...
Je me souviens encore de mes premières questions de noob et de tous ces gens qui ont eu la gentillesse et la patience de m'aider à concretiser mes projets musicaux !

J'ai ensuite partagé ici mes premiers enregistrements et j'ai toujours obtenu énormément de commentaires très enrichissants. Je pense notamment à des forumeurs tel que Yannou, hvITur (fruitcake), Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, Nyl auster, et j'en oublie plein d'autres... des gens qui m'ont toujours cédé un peu de leur temps pour écouter mon travail et me faire part de leurs remarques !

En parallèle j'ai monté mon site perso et j'ai, grâce à lui, rencontré des musiciens qui ont souhaité m'accompagner dans cette aventure en formant un gorupe. Donc tout ce roman pour dire que dorénavant reXet (oui je parle à la 3ème personne) officie au sein du groupe : The Gostins !

Un nouveau site web pour l'occasion : http://www.gostins.com

Histoire de marquer le coup, le groupe sera en concert gratuit à l'Abracadabar (Paris 19ème) le 2 août 2006 à 20h30 !

Même si ce n'est pas grand chose, ça marque une nouvelle étape montrant l'évolution depuis mon arrivée ici. Bref c'est aussi un peu grâce à AF et surtout sa communauté si je donne ce premier concert et j'espère que certains auront l'occasion de venir jeter une oreille curieuse :) !

Rendez-vous le 2 août :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
31
Bonne soirée Rexet ! :D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32
Merci chichimimichimimicic :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
Acenseur, toussa toussa :|

34
Bonne chance à toi rexet...
je suis sur que tu auras du monde de toute façon. C'est votre premier concert ? J'aime beaucoup vos compos, surtout la première qui est sur votre site.
amusez vous bien et surtout déchirez tout a l'abracadabar :bravo2:

Hors sujet : hvitur, excellent le coup de l'acsenceur !! :mdr:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

35
Merci les gars :) !! En effet y'aura du monde car à moi seul je ramène environ 50 personnes... et ça c'est sans compter les autres membres du groupe. Vu que la capacité du bar est de 70 personnes je crois, ça devrait le faire :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

36
Le dernier up et je décolle vers Paris car qq course à faire (acheter une guitare, trouver des musiciens, etc.) :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

37
C'était top nondidju

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

38
Content pour toi Rexet. :D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

39
Merci mon bon chimichichimimic :aime:

On a mis des tof du concert sur le site si vous voulez voir ma sale gueule pour la première fois :mrg: :

http://www.gostins.com (le lien est dans la dernière news)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

40
Désolé mais je n'ai pas pu venir au dernier moment... j'ai du m'occuper de l'orga d'un festoch....

Une autre fois j'espère.