Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 311 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Ellena la chaudasse


Va falloir que tu explique :D:
252
C'est elle la petite brune mignonne qui m'a proposé d'aller je ne sais où ? :8O:
253
254
255
Il y a des photos ou enregistrements pirates de ce sympathique concert ? Promis, quand vous passerez en Picardie je viendrai vous voir avec plein de copines fort jolies et célibataires :-)

Hors sujet : En plus même si j'avais pu venir, ma voiture a un problème de phares, pas réparable par mes soins because ampoules xénon, donc pas possible de rouler de nuit... si si c'est vrai

256
:8O: sérieux diggy t'étais là et t'es pas passer dire bonjour ?
Le dernier qui a fait ça c'ets le druide à une "concert" de Ed dans un rade breton à Montparnasse.... :??:
Popo : une méga chaudasse relou de 16 ans et demi ( ! )qui cherchait un plan cul, nous a tenu la jambe pendant 45 minutes.
257
Faudra qu'on fasse un recueil des meilleures excuses

:mdr:

258

Citation : une méga chaudasse relou de 16 ans et demi


Je suis parti trop tot :pleure:
259
Sinon à part les à côté y'avait aussi de la musique.
Et à part le red neck d'avant vous, c'était chouette tout plein.
La batterie c'ets la classe américaine, on redécouvre les titres :aime:
Et puis scéniquement j'aime bien ce petit côté par sûr de vous, fébrile, timide. Ca colle bien avec votre zic, c'est pas du tout un défaut de pas être exhubérant sur scène dans votre cas, bien au contraire.
J'ia commencé à écouter l'album ce matin, Bubble c'est mortel :aime: Un tube en puissance cette affaire !!!!

Sinon le groupe number 2 avec le guitar hero et la pin up il s'appelle comment au fait ?
260

Hors sujet :

Citation : sérieux diggy t'étais là et t'es pas passer dire bonjour ?


attends, j'habite à 2 pas de la fleche, mais hier j'étais de sortie. en rentrant je me suis dit que j'allais vous faire un ptit coucou, j'ai vite fait vu un groupe devant mais je connais pas vos trognes, il était tard, toussa... du coup j'ai pas insisté. et la musique pourrite à l'intérieur, pour moi vous étiez déjà loin :frown: