Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 313 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
271
Par guy georges, le tueur de l'Est parisien :surpris:
272
273
'tain, j'ai les boules, javé migraine hier soir, donc je suis pas venu à la flèche d'or. :|
Bon, apparemment, c'était une bonne prestation, ça fait plaisir. :boire:
Bonjour à tous ceux qu'j'ai pas vu, on s'verra 1 d'ces 4. :bravo:
274
C'est dingue, c'est "la chaudasse brunette" qui vous vole la vedette les mecs !! Si c'est celle que j'ai vu un peu plus tot au bar avec piercing et tatouages, arretons tout de suite d'en parler, c'est un ton. Sujet clos !

:langue:

dommage que je t'ai loupé mkl, j'aurai bien aimé voir ta trogne... t'étais ou ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

275
On l'a cherché pourtant ta tête de playmobil !!
Yann et Sol ils étaient tout déçu !
276

Citation : ta tête de playmobil


'tain, merde, je rigolais en pensant qu'tu parlais de poka ou mkl, puis j'me suis souvenu que c'est une expression de ton cru pour désigner ma gueule. :mdr:

Bon, j'regrette rien. Je me serais pointé, tu aurais dit " Il est là bas le playmobil !! " et ça aurait plombier l'ambiance.

Non, mais sérieux, en me levant ce matin, j'étais écoeuré de pas être venu hier soir. J'ai allumé AF que j'ai fermé presque aussitôt d'écoeurement.
277
A chaque fois que je suis là tu viens pas. Je vais finir par croire que tu veux pas me voir :((
278
J'vois qu'y'a des gens perspicaces sur AF.

Non, mais en fait, j'pourrais penser la même chose.
On a fait plusieurs apéros à l'alibi, et j'ai toujours pas vu ta gueule. :oops2:
279
L'alibi c'ets un rade de bobos du XVIIIe ça ? Je préfère les vrais quartiers populaires moi :oops2:
280

Citation : Bar de bobos


Euh plutôt de loosers blancs. ( y'a les KFC pour les loosers black )
Et la bière est pas chère.

De plus, en marchant moins de 10 min, t'arrives à chateau rouge/barbès/marcadet et là bas, c'est très populaire.

Sinon, propose un rade qui te convienne.
J'amènerai un mètre pour voir qui est le plus grand.
Je sais que je suis le plus petit, mais avec des talons compensés, c'est pas dit.