Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 308 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
151
Pourquoi s'inquiéter ?
Suffit d'pas répéter la veille. :oops2:
De toute façon, y'aura personne. :bravo:
152
Le programme de Jeudi soir :

20h30 DAMIEN JOURDAN
21h30 LAUREN LOPEZ
22h30 LAFAYETTE YOUNG
23h30 HVITUR & KUBII

Donc comme vous le voyez, on va jouer en dernier, bien sûr l'idéal serait de venir écouter tout le monde mais bon on vous en voudra pas si vous arrivez un peu plus tard :boire:
153
Ok, faudra venir en voiture si on veut rentrer autrement que par le buzz de nuit. je note, je vais essayer de faire venir fab, mon co-compositeur ( ça pête, hien, co-compositeur ) pour qu'il découvre

:coucou:


en quelques sortes, vous jouez en tête d'affiche :mrg:
154
Z'aurez jamais du mettre le programme.
155
Hmmm , j'sais pas si je vais venir , du coup . Je pars à 6 h du mat ' sa meeeeere le lendemain . Puis j'ai l'impression que mes remps ont voulu me faire une surprise en invitant de la famille pour mon anniversaire ... :(
156
157
Nan mais on va pas jouer très longtemps donc y'aura largement le temps en se barrant tout de suite de chopper un métro à l'aise :bravo:
158
159
Et votre tournée mondiale passe par la drôme ?

edit/ pasque je vais aps me taper la chaleur aôustive de panam pour vos belles gueules :fache:
160
Ah parce que vous pensez commencer pile poil à 23h30?!
meme si vous jouez 30min, imaginez que des gens aiment et fassent un rapel?!