Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 774 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





Afficher le sujet de la discussion
251
Puis c'était pas la catastrophe non plus.
Je trouve meme que dans les conditions qui te sont données (ne pas être en façade mais dans une boîte séparée, table de mixage de secours sans EQ pour cause de panne, parc micro réduit, guitariste acoustique sans électro pour cause d'intégrisme) tu t'en es pas mal tiré. :bravo:


Dans l'immédiat, il va nous faloir faire quelques dates dans d'autres salles pour recruter du nouveau public. Mais nous reviendrons au Baiser Salé avec grand plaisir !
252
:bravo:

Merci à tous les deux.



Ouais recrutez plein de nouveau public ailleurs et ramenez le nous, comme ça la prochaine fois on se fait un samedi soir à 22h en remplissant la salle et vous devenez résidents à vie (ce statut devrait au moins vous mettre à l'abris niveau remplacement de cordes de guitare, à défaut de payer complètement les restos qui suivent les concerts)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
253
Pour ne pas être en reste, je me suis aperçu que mon jack faisait des bisous au piano à ma droite, ce qui lui a permis de se ballader gentiment dans sa prise sur la basse, et donc de devisser lègèrement l'écrou et de créer un contact aléatoire, ce qui pourrait expliquer les variations de niveau du son en sortie.

De toute façons, une balance dans la salle vide ne garantit pas le même son avec plus de 40 personnes.

Il n'y avait que le retour sur ma droite qui s'est montré quelque peu capricieux.


Donc moi aussi je suis partant pour un autre concert au BS.
Artisan roquet
254
Bah pas moi :fache:
sapuducu le baiser salé
255
Je pense avoir sous peu une date dans un (tout) petit club parisien si on trouve moyen de le remplir.

• Les points forts :

Entrée gratuite
Pas de garçon de salle qui shoote dans les chaises : il faut aller soi-même au bar.
Le son à l'autre étage est celui repiqué par la sono du concert.

• Le point faible :
Si j'arrive à débaucher Neya ce jour là, c'est lui qui fait le son.



Y'a des Afiens suceptibles d'être intéressés ?
256
257
C quoi le rade?

258
259
Ca dépendra de l'endroit...
260
Impossible, le public sera véhiculé les yeux bandés.