Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 776 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Ben c'est ce que je fais ! Faut bien ça pour avoir un peu de groove !

ouais la musique de kloug, j'avoue :mdr:
242
Bib avec un gros calumet de sa race, ça dénote pas trop.
Jef, la pipe ça lui irait mieux. :bravo:
243
Sympas les photos...

Ca devait être chouette ce concert :aime: :aime:
244
Cool les chtites photos et dire que j'habite loin :((( Il faut à tout prix que je monte sur Paris un de ces quatre. Ca serait cool si les membres d'AF qui habitent sur Paris ou alentours pouvaient tous regrouper leurs concerts dans la même semaine pour que les provinciaux puissent monter à la capitale pour une tournée générale(dans tous sens du terme d'aileurs :bravo2: ).
Bonne continuation à toi kloug et surtout fais nous un petit filme pour la proxima volta. :coucou:
245
C'est pas l'envie qui me manque de rejouer :mrg:
246
Pour les mauvaises langues qui évoquaient un coût élevé des tarifs : le concert avait été annoncé dans billetreduc.com
C'est une preuve ça non ! :oops2:

https://www.billetreduc.com/11026/evt.htm
247
Wah la classe :oo:

248

Citation : Jef, la pipe ça lui irait mieux.


Ah mon salaud !! :(((

Il ne manque plus que la petite couverture à son pépère et le pèlerin magazine !!! :roll:

Continue encore et je démarche les maisons de retraite.


Sinon c'est cool la pub sur billetreduc.
Artisan roquet
249

Citation : C'est pas l'envie qui me manque de rejouer




Léo, je ne voudrais pas interferer sur des choses que je ne maitrise qu'à moitié, m'enfin à priori vous avez été apréciés au baiser salé, que ce soit humainement, artistiquement, ou bêtement commercialement, puisque vous avez rempli bien plus que ce qui vous était demandé ... Donc à priori, si vous voulez retenter l'experience ici, ça me parait plus que possible.



Et promis, je me débrouillerai pour faire mieux niveau sono :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
250
Hey Neya_ en même temps t'as été pris au dépourvu avec toutes ces percus etc... C'est vraiment pas simple ! Je veux pas te trouver des excuses mais au moins la prochaine fois (s'il y a prochaine fois) tu sauras à quoi t'attendre !