Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443

• 51 réponses
  • 10 participants
  • 3 037 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Apéro AF vendredi 13/01 avec la participation exceptionnelle de Phil443
A l'occasion du passage de Phil443 en Europe et notamment à Paris, rendez-vous vendredi prochain en début de soirée pour un apéro + dîner.

Le lieux de rdv n'est pas arrêté (vous pouvez proposer des lieux sympa), mais sur Paris intra-muros obligatoirement.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bizarrement, il n'y a pas encore de réaction. Mais je sens que ça va viendre.
42

ou pas ... je suis un grand naïf qui crois encore à la maturité des échanges sur les forums facepalm

43
Moi je pense qu'il pourrait au moins faire un contre rendu de sa soirée ! :lol:
44
+1

En attendant que ce sujet soit un peu plus fréquenté et que certains lui demandent d'expliquer de quoi il s'agit, toussa... :bravo:
45
Faites pas suer, parce que si vous saviez... :lol: :bravo::fleche:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

46
Citation de phoenix :
J'suis deg' ! je suis sûre que vous allez faire la fiesta sans fille qui vous surveille, pfff :(((

Quand je pense que j'avais posté ça, bande de brigands !
47
Ben t'avais qu'à viendre, aussi.
48

Citation de Ben t'avais qu'à viendre, aussi. :

Ben t'avais qu'à viendre, aussi.

je vous rappelle que dans la charte il est convenu de bien parler français redface2

Beat Thang 4 Life

49

je remarque que les forums "c'est pu ce que c'était" mrgreen

visiblement l'évocation d'une "soirée nichons" ne suscite pas plus de réaction que ça... il fut un temps ou le mot "nichon", en tant qu’appeau à gros lourd, marchait nettement mieux

je suis presque déçu ...

50
Bah aujourd'hui, tu vois, ça me fait nichon ni froid.