Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Grosse surprise du côté de chez UVI et Image Line

• 41 réponses
  • 21 participants
  • 3 722 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Grosse surprise du côté de chez UVI et Image Line
279.jpg
Et ce ne sont pas les deux seules compagnies chez qui il y a eu du mouvement en ce début d'année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
x
Hors sujet :
Savez vous quelle est la première version 64 bit de FL, car avec mon " vieux " Windows 7, j'ai peur que les dernières le mette à genoux .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

33
x
Hors sujet :
la 12 je crois.
34
Citation de sublime gate :
x
Hors sujet :
la 12 je crois.
il me semble aussi.
mais ce n'est aps FL qui mets à genoux le pc, ce sont les vst que l'on va ajouter.
35
Citation de Aubailly Frederique :
je possède tout le magasin de uvi et je connais ce qu'il contient depuis des lustres et pour la pluspart c'est vintage meme si c'est vrai qu'il y a qq banques d'autres diversités mais en gros c'est vintage. !!!!Omnisphere j' ai aussi c'est un autre sujet .omnisphere et falcon sont 2 synthés pas des banques de son !

Toutes les banques, instruments et extension tournent sous Falcon, si tu ne le possède pas ca tourne sous Workstation

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 19:16:38 ]

36
x
Hors sujet :
merci, je suis sur la 8

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

37
x
Hors sujet :
Fl21 tourne sans trop de soucis avec ma modeste tour de 2014.
38
x
Hors sujet :
même date à peut près, je me contenterais du 32, mais j'ai acheté des synthés vsti 64, et c'est donc pour les faire tourner dessus. merci :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

39
je ne me souvenais plus pourquoi je n'utilisais pas le 'digital synsation' d'Uvi (eu en cadeau à je ne sias plus quelle occasion) ....
il faut passer par ilok.
cette saloperie de protection.
i lock (faute volontaire) est une incitation à pirater !!!
il est tellement chiant qu'on a plus envie de se servir de son vst.

mauvaise nouvelle donc.
si tous les plug in uvi doivent passer par ça, ce sera surement sans moi.
bon, je vais pas leur manquer :D

40
@nan3200 ilok, depuis qu'il n'est plus indispensable (dans la plupart des plug-ins) d'utiliser une clef USB, mais seulement l'application sur ordi, c'est vraiment pas un soucis. On y pense jamais, ça fonctionne très bien.