Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 18:32:54Les Bonbecks
Salut
voila une ébauche du dimanche apres midi,
j ai acheté le dernier album de Beck hier donc bon ca m'a un peu influencé lol
on va dire que c est entre massive attack epoque mezzanine et Beck 2005 lool
J attends vos avis, ca a été fait dans l'aprem donc bon c est plus une ébauche qu autre chose, pour la voix il y a de forte chances que je la fasse enregistrer a ma chanteuse...
Me voila de retour de cuba et en plus de ca avec un bongo lol
j en ai profité pour virer ces percus qui sonnaient synthé et les jouer avec le bongo, dites moi ce que vosu en pensez?
Merci d avance,
et merci a the citizens pour son avis aussi ca fait tres plaisir
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 28/04/2005 à 15:19:43
Trip[le] UP
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
34Posté le 28/04/2005 à 16:25:40
J'ADORE! j'avoue que j'ai du mal à me concentrer sur l'écoute de la chanson, au bout d'un moment je pars en trip et pense à autre chose, ce qui est bon signe! elle me fait grave m'évader (je ne sais pas ou, mais loin!)
Oué c'est vachement mieux avec les percus!
histoire de critiquer, je dirais change un peu le rythme des fois, fais des petits breaks percus pour varier et dynamiser...tu as du en entendre à Cuba!
Good continuation et UP les gens, le son ilébon!
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 28/04/2005 à 16:40:57
Trip trip mon enfant
pourtant je suis un garcon ya pas plus clean (presque)
et ma ziq fait triper lol
0
Anonyme
521397
36Posté le 28/04/2005 à 17:04:42
J'aime bien.
mes oreilles de français aiment bien (l'accent et le sens des paroles, j'en sais rien... la voix pourrait être plus "typée", mais bon...).
juste un truc : je trouve dommage que l'intro ne soit pas raccord rythmiquement avec le reste.
sinon, je trouve ça vraiment bien.
voila.
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 28/04/2005 à 17:19:37
Marci beaucoup le druide!
ca fait tres plaisir
pour l intro c est vrai que ya quand meme deux avis qui se dégagent certains ont un pue de mal avec d autres comme moi aiment bine le coté arrivée de nulle part du beat..
Mais c est vrai qu elle mériterait du retravaille je suis bien d accord!
Merci encore
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
38Posté le 28/04/2005 à 17:33:48
+1 arrivée du Beat de nulle part...
c'est le genre d'avis ou tu vas récolter du 50/50
Donc, ben fie-toi à tes goûts!!
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 28/04/2005 à 17:43:22
Si j ai le singe blanc dans la poche ca roule lol
mais j ai envie d accenteur le coté clinique de cet intro peut etre avec un délire clic n cut je sais pas mais faut que ce soit plus assumé
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40Posté le 28/04/2005 à 17:44:17
Roo mais j avais pas vu que t avais un electro side ;) j'écoute ca