Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Charley basset

Compo de LeMusicaire dans le style Inclassable

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Les Bonbecks

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 1 168 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les Bonbecks
Salut


voila une ébauche du dimanche apres midi,
j ai acheté le dernier album de Beck hier donc bon ca m'a un peu influencé lol

on va dire que c est entre massive attack epoque mezzanine et Beck 2005 lool :mdr:

J attends vos avis, ca a été fait dans l'aprem donc bon c est plus une ébauche qu autre chose, pour la voix il y a de forte chances que je la fasse enregistrer a ma chanteuse...
Afficher le sujet de la discussion
41
Jme demandais juste ce que tu utilisait pour fait des drum parce que tes zik dechirent tout ! ( je posterai un avis plus tard g pas trop le tps là mais en tt cas chapeau !!! :bravo:

Le marchand de sable

42
Merci beaucoup monsieur :bravo: :oops:

Pour mes drums ben en fait j utilise le plug battery c est un sampler ou je met mes sons(samples) pour constituer mes kits de bateries avec les grosses caisses, caisse clair et toutes les charleys qui sont toutes affectées a une note particulier et apres je programme mes beats au crayon dans le piano roll de logic.. Mais le son ca vient surtout des samples choisis... Voila rien d extraordinaire par contre je n utilise aucune boucle :D:
43
Pareil morceau très sympa! c'est ta voix? j'aime beaucoup! :D:

niveau mix: manque encore de profondeur, faut croire que toi aussi t'es de la mouvance générale "jaime pas les reverbs :oops2: "


...pourtant c'est tellement gai! :mrg:
44
Oui c est ma voix! Merci beaucoup surtout que j ai des doutes quant a ma voix lol


Oué je suis pas tres reverb en fait c est surtout que j aime vraiment pas les reverbs de logic mais alors vraiment.. La je devrais recevoir un V77 de sony ca devrait changer mon rapport aux reverbs ;)

Merci encore


en passant si t aime mon taff tu peux aller écouter I am fond, You are fond c est une ébauche que j ai faite hier aprem, c'est sur mon espace compo...
45
46
Alors plus d avis? supernono tu devais me donner un avis détailler lol ;)
47
48
Super morceau !
Dis moi un truc, lorsque tu fais ton arrangement tu t'arranges bien pour que les nouveaux instruments ou samples que tu balances ne bouffent pas les fréquences du reste de tes instrus ?

Provocateur d'extrême droite 

49
..lut, pareil c'est bien foutu :) pourrais faire un hit c'machin :) ,bon ça ressemble vraiment à Beck :??: mais tout çe mélange :( .....tas mixé?

https://www.facebook.com/arnold.rapido

50
Scuses.. :oops: .avait pas lu depuis le debut, :??: c'est une ebauche, alors ,bien t voix ne géne absolument pas....en tout cas

https://www.facebook.com/arnold.rapido