Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauricette

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 115 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mauricette
Bonjour à tous jeunes afiens. L'heure est enfin venue de vous faire découvrir une femme merveilleuse de par sa bonté , sa générosité et son côté evilricardfromhell de banlieue. Mauricette n'en est qu'a ses débuts malgrès son âge très avance (certains parlent d'un nombre a faire palir Monsieur Burns). Soyez sympathique dans l'avis mauricette est cardiaque et ne veux pas lire des avis méchants du style "c'est de la merde" "mauricette suxxx" SI vous n'aimez pas ou que vous pensez qu'il y'a des critiques négatives mais néanmoins constructives a faire faites les gentiment ! mauricette ne vous attaque pas elle fait ce qu'elle aime et ne demande qu'a s'amméliorer ...

Mauricette - Introduction

Mauricette - Le morceau qui n'avait pas de nom

Bien sur ce ne sont pas les noms définitifs Mauricette atteinte de la maladie d'Alzheimer ne se rappele plus des noms qu'elle avait donné so ... comin soon !

Ah une chose importante Mauricette recherche un chanteur qui puisse avoir un panel de voix assez large et qui puisse s'impliquer réellement dans le projet ! Les traveaux se feront a distance à l'aide d'msn ou par mail.
Mauricette recherche aussi un accordéoniste ! Pareil que pour le chanteur il faudrait pouvoir travailler a distance (donc pour s'enregistrer dans de bonnes conditions est impératifs !!)

Pour contacter / envoyer des dons / envoyer des lettres d'amour / lettres cochonnes ou autre voici l'adresse e-mail : mauricette_mature_fingahbang@hotmail.fr

Merci à tous à bientôt , Mauricette vous remercie.
Afficher le sujet de la discussion
21
PS je dois couper le son pour regarder le journal merde :|
22
Comme ça la musique de mauricette te paraitra meilleure au retour :8) :bravo:
23
Wé en fait c'était pas SoundKonfusion (forum musique electronique) mais sur
Le Forum d'Ecoute

Le son de Mauricette m'a fait penser à quelque chose que j'avais écouté la dessus...mais j'arrive pas à remettre la main dessus!!
24
Merci pour les liens ! Eh bien non je n'ai rien posté là bas . je ne connaissais pas ce forum non plus
25
Dans "le forum d'écoute", écoute les sons de JeRe, tu vas voir c'est un peu inégal suivant les morceaux mais pas mal du tout :clin:

Par contre après réécoute (pasque ca fait un baille), c'est quand même vachement différent du son de Mauricette...mais on y retrouve un certain spirit tout de même.

Qu'est ce que tu en pense?

au fait:

Citation : Si ça interesse du monde on pourra donner le materiel utilisé par la dame pour faire son bouiboui (comme elle le dit elle même) .

je suis client!!!
26
Alors Mauricette utilise :
- Ableton Live 4
- Fruity Loops 5
- Pod xt
- Une gratte Schecter c7 Blackjack (que je lui prète gentiment)
- Drum Kit From Hell pour la batterie
- Le plug in vsti Peti pour l'accordéon

Vla vla

Hors sujet : je vais écouter le monsieur merci :bravo:

27
Up
28
Je connaissais pas Peti je pensais que tu utilisais des samples pour l'accordéon. :P:
Ca sonne pas mal
29
Merci
30
Cool ca trippe bien, y a quelque passage un peu repetitif mais sinon il m'eclate trop ton morceau (j'ai ecouté que le premier pour l'instant) :P: :bravo: