"Que de la gueule" . une vieille compo :)
- 20 réponses
- 8 participants
- 534 vues
- 8 followers
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2005 à 13:38:46"Que de la gueule" . une vieille compo :)
Ouai, ca date de l'année 2000, à l'époque je produisais puisque j'avais de l'inspiration ...
C'est un morceau très court fait exclusivement avec la voix, des bruits de bouche et les mains.
Le tout a été assemblé sous le mythique Fast Tracker 2, nostalgie !
Je me demande si vous arriverez à lire le module XM convenablement ^^
Je pense que si ca plait, j'essaierai d'améliorer le son, et de le mixer comme il faut.
Allez hop ! Voici le lien :
Gueulet
Bonne écoute si ca arrive jusqu'à vos oreilles :P
J'en profite pour mettre un lien vers ma dernière compo récente - Cliquez moi - Ecoutez moi !
C'est un morceau très court fait exclusivement avec la voix, des bruits de bouche et les mains.
Le tout a été assemblé sous le mythique Fast Tracker 2, nostalgie !
Je me demande si vous arriverez à lire le module XM convenablement ^^
Je pense que si ca plait, j'essaierai d'améliorer le son, et de le mixer comme il faut.
Allez hop ! Voici le lien :
Gueulet
Bonne écoute si ca arrive jusqu'à vos oreilles :P
J'en profite pour mettre un lien vers ma dernière compo récente - Cliquez moi - Ecoutez moi !
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/11/2005 à 20:30:18
Salut tout le monde je suis nouveau sur le site et j aimerai savoir si quel qu un boss sur rs 7000 ou mpc 2000 xl
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
cta
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/11/2005 à 20:40:14
Moi je trouve ca vraiment délire !!!
ca ma bien fais rire ( dans le bon sens !) ne le prend pas por de la moquerie!
ca ma bien fais rire ( dans le bon sens !) ne le prend pas por de la moquerie!
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 18/11/2005 à 20:51:58
Merci ! T'inquietes c'est fait pour !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/11/2005 à 21:41:53
Calim,tu as infracid qui te fais l'honneur de son premier post,pour ton thread.ah.ah.Il a l'air un peu perdu mais bon...
>infracid
Perso,je connais pas..a+
>infracid
Perso,je connais pas..a+
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/11/2005 à 21:46:12
Citation : J'étais très déçu d'écouter Bjork et Camille reprendre ce principe d'ailleurs L'impression d'être doublé ( commme si ca n'avait pas été fait avant moi mdr )
Et tu vas nous faire croire que t'as inventé le human beatboxin' aussi ?
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 18/11/2005 à 21:52:11
Je viens de l'écouter et je trouve ça vachement bien (même si on regrette que tu n'ailles pas au bout de la folie : quand le thème arrive il est un peu faible par rapport à la rythmique, même si il a le charme des vieilles bandes sons de chez Nintendo).
Ca vaut carrément le coup de refaire des trucs en suivant cette voie.
Je ne trouve d'ailleurs pas que ça ressemble à ce qu'ont fait Camille et Bjork : avec elles et ceux qui les entourent, il s'agit de performances vocales "live". Ici tu samples des tout petits bouts, tu les assemble, les transforme... C'est pas la même démarche
(ça veut pas non plus dire que tu sois le seul à faire ça cela dit )
Ca vaut carrément le coup de refaire des trucs en suivant cette voie.
Je ne trouve d'ailleurs pas que ça ressemble à ce qu'ont fait Camille et Bjork : avec elles et ceux qui les entourent, il s'agit de performances vocales "live". Ici tu samples des tout petits bouts, tu les assemble, les transforme... C'est pas la même démarche
(ça veut pas non plus dire que tu sois le seul à faire ça cela dit )
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/11/2005 à 01:23:18
> adonf
Merci !
> strobo
Justement j'avais une approche humoristique d'humilité en disant "Comme si personne l'avait fait avant moi !", c'est une façon de ne pas me prendre au serieux Quand j'ai entendu "prendre ta douleur" de Camille, je me suis dit, tiens donc, j'y avais pensé aussi ^^
Loin de moi la prétention d'avoir "inventé" le beatbox lol
Merci !
> strobo
Justement j'avais une approche humoristique d'humilité en disant "Comme si personne l'avait fait avant moi !", c'est une façon de ne pas me prendre au serieux Quand j'ai entendu "prendre ta douleur" de Camille, je me suis dit, tiens donc, j'y avais pensé aussi ^^
Loin de moi la prétention d'avoir "inventé" le beatbox lol
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 12/12/2005 à 01:11:32
Ouais elle est marrante, cette chanson, ca ferait un pur jingle pour une émission de djeuns, il ya des chuettes sons à la jeu vidéo, et c'est gotaineresque!
j'adore!
tiens bah, je me la remets, té!
j'adore!
tiens bah, je me la remets, té!
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 12/12/2005 à 01:12:31
Excellent! j'achète pour un djingle; c'est terrible!
- < Liste des sujets
- Charte