Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VAZZO à écouter

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
1 VAZZO à écouter
Voilà j'ai mis sur ma briefcase yahoo 2 nouveaux morceaux.

code : vazzo2003 mot de passe : glouglou


Dans mes documents :

Il y a toujours le titre Boire

en plus une nouvelle chanson Travail Bye Bye (les textes sont de jeanluc petit) attention poussez le volume car non finalisée.

et j'ai fait un test de l'adrénalinn en un morceaux de trois minutes : sauf partie basse qui est le vg88 tout le reste y compris le guide rythmique c'est l'adrénélinn.

Merci pour votre avis sur travail bye bye car c'est pour un concours sur le thème " tic tac dring".
Afficher le premier post
21
Hey Vazzo ca tient la route ton truc là tic tac dring pour ton concours. Je re-trouve tes accords plaqués jazzy et la petite guitarounette qui trainne derrière de boire boire. Je commence à comprendre ton style jurassien...

Attention sur la voix, bien en avant dans le mix (je sais , je sais, j'suis mal placé pour en parler) et y'a un mot ou 2 qui m'échappent des fois. Au fait je comprends pas tout à fait le sens du texte avec le flot rapide que tu as. Bon mais c'est bien là tout de même, ca devrait le faire.

Idée : pense un jour à mettre des éléments sample dans ton morceau. Genre le tic tac dring ou un fond d'ambiance bar sur boire en début... Faudrait essayer, je pense qu'avec ton style poétique ca passerait bien, ca ferait pas trop lourd en clin d'oeil. J'dis c mais bon j'dis des conneries souvent.

Tu connais Klarika, ca te plairait super je pense. Et aussi TSF, tiens, carrément ton style.

Bon pour le solo morquitu si t'as une plage de libre un jour, je te destroy tout ça :mdr: .
22
Arg Wazzoo ! tu as pas autre chose qu'un briefcase ? C'est lent cette merde...
Bref, ça DL je reviens après quand j'ai écouté....
23
C'est quoi ta guitare, une seagull :mdr:
Bon sérieux, j'aime ta voix !
Moi ça me plait bien en tous cas. Le guitare est un peu trop en avant je trouve pendant les couplets (histoire de dire un truc pour critiquer).
Comme Dom, un ou 2 samples parfois ça le ferait bien.
Ah oui j'ai pas les dernière note de guitare. Ca fait trop bateau je trouve.
Mais c'est du bien sympa en tous cas :bravo:
Mais j'ai pas saisi le fond du message :???:
24

Citation : Mais j'ai pas saisi le fond du message



faut pas l'écouter a jeun ce titre :clin:
25
Ta façon de chanter me fait penser à scheller ou alors c'est ta voix...
26
Tiens Vazzo, en cadeau, une exclu (dans tous les sens du terme :mdr:) de Dom Janvier !
En fait c'est un truc que j'avais enregistré au piano il fut un temps puis je l'ai laissé tomber car je trouvais mon texte moyen et que c'est un peu en dehors de mon style. Mais je l'ai réécouté l'autre jour et ca m'a fait penser à ta zic. Donc voilà spécial dédicace pour toi mais aussi pour tous les parisiens : La chanson d'Olivier D.

Bon bon, mais je m'égare et parasite ton post. D'autres avis pour le gars Vazzo ...
27
Ah j'viens de me rendre compte que t'es jamais connecté le soir !
Bon ben à demain Doc :mdr: !
28
Merci à tous pour vos avis.
Barna pour la guitare c'est une Canadienne :mdr: ( Norman)
Pour la voix c'est vrai que j'ai tendance à la mettre plus en avant pour une meilleure compréhension , pour le sens du texte de boire ( ce n'est pas moi qui l'ai écrite) j'aurai préferé que le mec se vautre en bagnole tout seul plutôt que se soit les flics qui lui colle une bastos car je trouve que cela fait anti flic mais bon je ne suis pas l'auteur donc...
Concernant l'autre texte pour le concour Utopia, le thème est tic tac dring donc là je trouve que l'auteur du texte a bien vu le truc. donc le mec qui ne veut plus suivre et arrêter de suivre notre chère économie , métro boulot dodo.... ( d'ailleur ça me va bien tient :clin: )

Donc je résume, je prépare mon premier album ( mieux vaut tard que jamais) il y aura 12 chansons 2 dont je saurais l'auteur compositeur et interprète et 10 autres ou les textes me sont amenés par un auteur. Pour l'instant tout ce que je vous fais écouter est juste à un stade d'ébauche cad qu'une fois les 12 chansons composées, je les retravailleraient une à une avec if possible la collaboration de musiciens ( batteur, bassiste, violoniste et gratteux soliste) je veux que ce soit le plus propre possible et n'étant qu'un piètre interprète instrumental je veux des musiciens confirmés pour mettre à plat mes compositions.

Bon je répète ma breifcase yahoo :
code : vazzo2003 mot de passe : glouglou
2 chansons : boire et travail bye bye
+ un essai avec l'adrénalinn pas ( t'as vu dom ça change de style :mdr: )
29
Ah ben j'ai pas encore écouté adrénaline. Mais c'est sur ma liste.
30
Hé Docteur, c'est vach'teu bath'. Travail bye bye (joli grand écart par % à adrenalinn avec laquelle curieusement j'ai plus d'affinités). Joli grain, ambiance douceureuse, bien ficelé et bien balancé.