Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 21:13:43Ça vous dit de critiquer mes chansons?
Bonjour à tous, brainchild a enfin terminé le mix de son 3 ième album, mais premier entièrement enregistré dans leur nouveau studio mainson.
Nous apprécierions vraiment vos commentaires, négatifs ou positifs, car il y a toujours place à l'amélioration et nous aimons avoir l'avis d'autres pairs d'oreilles
Merci à l'avance à ceux qui se donneront la peine de nous écrire.
Emma et Jude de Brainchild. http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=239282&T=6357
Bon j'ai écouté"dance" ( tu devrais poster tes songs sur le serveur audio fanzine il est dix fois plus rapide)
C'est plutôt mignon, par contre de jeu de guitare mériterais d'étre un peu plus "riche" dirais je.
Je ne m'avancerais pas à critiquer les paroles, car mon niveau d'anglais fais de moi un supraconducteur.
Par contre, j'ai lu les paroles de "la pénible" et la franchement... .L'idée est bonne, mais bon on dirait la rédaction d'une gamine de 9 ans. Faudrait vraiment faire un effort de ce coté je trouve.
Sinon très très jolies voix bravo!
Non pas du tout. Tu vas peut etre me trouver nulle mais j'ai beaucoup de difficulté à utiliser Cubase c'est Adobe Audition.
Puis-je savoir quelle chanson tu as entendu GigZ???
Je trouve ca très joli.
Quand aux critiques sur l'accent, je ne savais pas que les Francais étaient des experts en la matière...
Bonne continutaion et vive le Quebec libre !
Euh j'ai ecouté dance, mon fils, words, little sister et ghost story... j'essaye d'en ecouter d'autre mais acidplanet c long et ca marche po trés bien...
Sinon je suis étonné par la qualité du son et du mix avec Adobe Audition.
Hey j'ai une question gigz. Tu dis que tu es surpris de la qualité sonore qu'on a avec adobe audition et tu n'es pas le premier à le dire.
La question: Est-ce que adobe audition est considéré comme pas vraiment pro. ou pas vraiment bon. Parceque moi j'en suis très satisfaite mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes aime mieux travailler avec d'autres. Personnellement j'ai tenté l'expérience Cubase et je me suis découragé...c'est trop pour ma petite cervelle.
Donc c'était ça ma petite question. À la prochaine