Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

0° : Nos Espoirs

• 51 réponses
  • 9 participants
  • 1 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 0° : Nos Espoirs
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté un truc par ici. Alors voilà, le morceaux c'est Nos Espoirs, légèrement allongé pour coller au court métrage d'amis à moi. Il est là :
http://www.lekit.net/multi.php
Etant donné que je compte le mettre sur un EP à sortir cette année, tout les avis (sur le mix, notamment, je ne suis pas très au point je sais) sont pour moi bons à prendre.
Merci d'avance.

Zero
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon boulot, c'est vraiment bien ! :bravo:

www.zerodegre.net/download/videos/NosEspoirs.avi
32
:((( je peux pas le voir sur mon mac!!! fais iech!

Chuuuutt!

33
Toujours aussi bien, avec le clip ça plane à 100 mille, la classe... :bravo: :8)
34
Encore excellent.
le film joue sur notre (?, la mienne en tout cas) frustration/malaise de ne pas voir le visage de la fille.
Bémol : j'ai du mal avec l'intro et la montée de corde. Lorsque la voix et la basse arrivent , tout va mieux.
Sinon, bonjour les paroles :shootme: , la vie de Zéro, ça doit pas être Disneyland...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
35
Comment ai je fait pour rater tes compos... :noidea:
Bravo Zéro! :bravo:

Vraiment, c'est trés bon, on y retrouve quelques influences (diabologum sur #3 entre autre), mais tu as ton style!

J'acroche moins sur le clip (tout ne me plait pas...), même si ça colle bien à la musique!

Sinon pour le mix, comme tout le monde: c'est trop dans les basses!

Bref, c'est touchant, c'est vrai, c'est personnel, du bon boulot quoi!!

On en veut encore!
36

Citation :
je peux pas le voir sur mon mac!!! fais iech!

Va voir de ce cote là :

https://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html
37
:bravo: Merci Gabou, mais je suis encore un de ces ploucs qui tournent à fond sur Mac0S9.

Chuuuutt!

38
Tourni / Gabou --> je suis une buse en compression vidéo, j'ai mis en AVI parce que c'était ce que j'avais de plus simple sous la main. Si vous avez mieux comme idée (si possible avec l'encodeur :mrg: ) je suis preneur...

Citation : Sinon, bonjour les paroles , la vie de Zéro, ça doit pas être Disneyland...

Ma vie à moi ça va plutôt. Enfin c'est pas Disneyland, mais je m'en sors et il y a beaucoup de moments très agréables. Ca ne m'empeche pas de penser que la vie en général, pour pas mal de monde, ce n'est vraiment pas Disneyland, et que du coup chanter "tirlipinpon sur le chihuahua" pourrait me sembler déplacé. Ce n'est finalement pas mon mal etre que je veux exprimer, je crois, plutot celui qui est ambient ces temps-ci. Si ça fonctionne tant mieux...

Citation : On en veut encore!

Bien vu pour Diabologum, je suis fan.
Un premier EP un peu sérieux devrait sortir à la rentrée, une grosse autoproduction, disons. Une vingtaine de minutes de 0°, suivies de 5 remixes par des amis. Et ce ne sera pas bien cher ;)
39
Cool ça une bonne nouvelle enfin aujourd'hui!
:bravo:
40
Zero, on peut prendre des précommandes pour le CD ? Et pour le dvd promo qui sortira après :o)

Citation :
je suis une buse en compression vidéo, j'ai mis en AVI parce que c'était ce que j'avais de plus simple sous la main. Si vous avez mieux comme idée (si possible avec l'encodeur ) je suis preneur...

Je vois ce que je peux faire pour le foutre dans un truc meme lisible sous mac OS 9 (la gageure !).