Sujet Demande d'avis. c une nouvelle experience. qu'en pensez-vous? ou le classer ?

• 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis. c une nouvelle experience. qu'en pensez-vous? ou le classer ?
Votre avis please!!!!!!! bonne ecoute.
Ben, en fait, je l'avais déjà écouté, et faut dire que je suis assez difficile :oops:
c'est trop minimaliste pour moi, j'aurais préféré un peu plus de "profondeur".
Sinon, je les ai toutes écoutées, et celle qui m'a le + parlé, c'est 'one moment'.
Mais il y a un problème de linéarité dans tes morceaux en général, et tu utilises trop du facteur spé à mon avis :oops: :oops: :oops: J'espère pas avoir été trop dur :(
Non, t'es pas trop dur ! et pis moi , celle que je prefere c one moment aussi. apres, c vrai que c linéaire et minimaliste mais comme tu le sais déja , je suis dj et pas zikos mais je test, je cherche... je compose depuis pas tres longtemp alors il me semble naturel que c pas completement abouti... mais j'y arriverai!!! a savoir que mes compos en ecoute sont mes tt premieres donc vs suivez mon evolution en temp reel!
...et on peut ajouter que jusqu'ici t'as eu des super notes donc c'est vraiment une question de goûts :clin:
T vraiment gentil! :bise: c ou les notes de personnalité ??? :clin:
bah, soyez pas jaloux les autres , vous aussi vs etes sympas (sinon, comment expliquer mes notes ??) :up: :up: :up:
Lol
Sorry , ouais bah c pas inclassable c de la variété francaise pis voila :p