Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, en fait, je l'avais déjà écouté, et faut dire que je suis assez difficile
c'est trop minimaliste pour moi, j'aurais préféré un peu plus de "profondeur".
Sinon, je les ai toutes écoutées, et celle qui m'a le + parlé, c'est 'one moment'.
Mais il y a un problème de linéarité dans tes morceaux en général, et tu utilises trop du facteur spé à mon avis J'espère pas avoir été trop dur
0
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 14/07/2004 à 19:13:32
Non, t'es pas trop dur ! et pis moi , celle que je prefere c one moment aussi. apres, c vrai que c linéaire et minimaliste mais comme tu le sais déja , je suis dj et pas zikos mais je test, je cherche... je compose depuis pas tres longtemp alors il me semble naturel que c pas completement abouti... mais j'y arriverai!!! a savoir que mes compos en ecoute sont mes tt premieres donc vs suivez mon evolution en temp reel!
0
Anonyme
521397
23Posté le 14/07/2004 à 19:17:45
...et on peut ajouter que jusqu'ici t'as eu des super notes donc c'est vraiment une question de goûts
0
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 14/07/2004 à 19:49:58
T vraiment gentil! c ou les notes de personnalité ???
bah, soyez pas jaloux les autres , vous aussi vs etes sympas (sinon, comment expliquer mes notes ??)
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 29/08/2004 à 10:35:34
Lol
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans