Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFRO-PERCUSSION : Telechargez mon disque gratos sur Emule

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
1 AFRO-PERCUSSION : Telechargez mon disque gratos sur Emule
Salut a tous,

J'ai pris le parti, après un an, de livrer à la toile mon album solo, en format mp3 320 kbps. Il s'agit exclusivement de percussions, travail en re-recording. Prise de son C4000, C1000, Préamp Avalon, bref un son pas si mal. Allez-y n'ayez craintes, et surtout, si il vous plait partagez le et faites moi un retour...

Titre : ECLOSION
Artiste : STEPHANE RICHARD
Mots Clefs : ECLOSION, STEPHANE RICHARD, PERCUSSION

Le fichier est une archive .rar ou .zip et il y a deja une 20aine de sources.

Bonne écoute
2
C'est parti !

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Pour ceux qui ont emule:


ed2k://|file|Stéphane.Richard.Percussion-.Eclosion.{Djembe.Jembe.Conga.Tumba.Toumba.Frame.Drum.Rythm.Bongo.Surdo.Sourdo.Clave.Derbouka.Doum.zip|109843326|4EBB25EE9CA0FD5DDA20620CE3FDED1B|/
4
Merci ! javascript:emoticon(':clin:')
javascript:emoticon(':clin:')
5
Je m'appelle pas javascript et moitié con !

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Je charge... 17 sources dont 6 complètes. Pas mal. Mieux que certains épisodes de cosmos 1999 !
7
Ya pas moyen de l'avoir en wave :o: ???????????????
8
Si, tu peux l'acheter :mdr:. Evidemment ce disque est une autoproduction (1000 exemplaires) et n'est pas distribué. Il m'en reste environ 200. Si tu est interessé, tu peux l'acheter auprès de

'LA MAISON DU TAMBOUR' Le clou, 71960 Verzé.

15 euros plus 1.5 euros pour frais de port.

Ceci dit, les fichiers sont codés en 320 Kbps constant bitrate. Pas si mal pour une écoute sur un système commun. Pour une utilisation de sampling on peut vouloir du wav :clin: . Je n'ai rien contre (j'aimerai juste être au courant et jeter une oreille curieuse sur ce qui a été fait), mais il faut savoir que le disque est à la SACEM - c'est donc pour ça qu'il n'est pas en téléchargement sur ce site - ce qui se passe avec la SACEM n'est pas mon problème :??:
9
Mais en gros tu veux pas le vendre c'est ça ? tu préfères qu'un max de gens le télècharges lol

sinon si je sample ton disque tu rêves pour que je te fasse écouter quoique ce soit, les disques ont leur propres vie, laisse le vivre ton bébé eh eh :mdr:

et pis tant mieux si il se fait pillé, c'est aussi une forme de reconnaissance artistique tu sais
10
Je suis tout a fait d'accord avec toi, si ce n'était pas le cas, je ne serais pas sur ce forum !!
Lorsque je parle de "jeter une oreille curieuse", ça n'est surement pas pour me permettre de juger ce que quelqu'un ferait avec mon disque (après je peux aprécier ou non, mais ceci n'engage que moi), mais bien au contraire pour aprécier une évolution musicale.