Aux enfers, en cours de réalisation
- 45 réponses
- 6 participants
- 1 118 vues
- 1 follower
usob solina
Ciel d'ivoire, relants gelés du vent.
Un corps endormi, à mes côtés, mourrant.
Veille attentive, mon rejet, contrenature,
De ces arbres sur moi et de moi, mes murs.
Je remue mes doigts, saccades atonales,
Ivresques souvenirs, mes chimères fresques du mal.
Et je marche, amères baisers de mes semelles au bitûme,
Sous l'image froide d'angeliques cristaux de brumes.
Est-ce l'orgueil du but qui voile ma route,
Fantômes d'innocences soufflent les pneus brulants,
Qui tiens les rènes de ces chevaux noirs de déroute?
Quand coulent les larmes le long de sombres pentes...
Mais non, je ne le veux pas, et par amour
Et pour mon âme, accepter ce mauvais tour.
Je préfère mon ange célèbre, mon regard et mes rois,
Que de caresser ce démon jaloux et sans lois,
De ma chère et tendre, cette inestimable
...haine de moi.
le 09/03/02
Voici donc la musique que m'a inspiré ce poème de Jean-Luc Gillet (Son site)...
Des avis?
Je compte par ailleurs lire le texte sur la musique et c'est la première fois que je fais ça ; des conseils ou suggestions?
cecgwen
bessinnox
Hors sujet : Citation : ben il y a un coté un peu pompeux, et puis il n'y a pas les respirations,
ha bon tu respires toi quand tu chantes ?? punaise j'ai jamais vu une critique aussi longue cécile
cecgwen
Hors sujet : Citation : punaise j'ai jamais vu une critique aussi longue cécile
quoi c'est pas une critique mais des impressions!!! heu..... il fallait pas?
bessinnox
Hors sujet : ben si mais moi la globalité du morceau me plait là t'es allée loin dans la critique, et c'est bien c'est pas un reproche par contre t'as pas dit que la bar te plaisait pas ce qui m'étonne de toi
bessinnox
https://www.bestservice.de/detail.asp/de/instrument_classic_wind_instruments/symphonic_orchestra_silver/922939a82p254p61p93
usob solina
Citation : ben si mais moi la globalité du morceau me plait là t'es allée loin dans la critique
C'est bien oui, c'est ce que je cherche en mettant mon morceau en ligne
Hors sujet : Citation : Tiens usob c'est ça la banque de son dont elle parlait la gueuse
Quelle familiarité
bessinnox
usob solina
Hors sujet : Moi ça m'a suffit d'entendre ce qu'ont fait certains membres d'Audiofanzine Malheureusement pour moi, j'ai entedu ce qu'un gars fait avec la VSL Rein à voir
bessinnox
Hors sujet : c'est pas le même budget non plus alors moi je me dis que si je gagne des ronds en faisant de la zic avec le EWQLSOSE alors rien n'empêche de m'acheter la maj vers la gold ou la platinum edition ou voir même la vsl complète . mais je n'y suis pas encore, loin de là.
usob solina
Hors sujet : De toute façon je serai incapable de l'utiliser correctement cette VSL! Et puis la version Silver de l'EWHQLKDFIRZ permet plus de souplesse que les versions Gold et Platinum, dans ces versions supérieures, je crois que tous les instruments sont panés et enregistrés avec la réverbération du lieu d'enregistrement. Bien si on ne veut faire que du symphonique, mais pour des métissage c'est un peu moins top je pense
Sinon les autres, vous génez pas pour donner votre avis sur mon morceau hein!
- < Liste des sujets
- Charte