Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 175 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    651
    Il est parti il y a quelques jours, mais rien à voir avec celui de l'an dernier.
    C'est pas le même concert (l'an dernier il avait la gastro, cette année c'est le bébé qui avait la diarrhé. rien à voir enfin!)

    Si tu n'en veux pas, y'a pas de blème :boire:


    Hors sujet : Hein ? Quoi ? euh... Krutu ? Oui, donc je.. hum..je te mail bientôt, ok !!

    La vie, c'est comme un train de montagne

    652
    Ah ben non moi je veux bien mais je me disais que j'avais déjà lu un truc là dessus, je perds pas la tête :bravo:
    653
    Bon alors cette nouvelle charte là, c'est pour quand?
    654
    Ben là ya Dom qui tourne le clip de son prochain album, alors il est peu disponible.

    Ca s'inspire des Bronzés 3 me dit VFred.
    655
    :mdr:

    Non mais sincerement, je prendrais plus de plaisir à venir le lire s'il était plus beau. Là on dirait un site du début des années 2000, ça vieillit pas top, dommage car le contenu est vraiment de plus en plus interessant :bravo:
    656
    C'est pour très bientôt, le plus dur est fait : arriver à bouger le gros lourd qui s'occupe de la radio.
    :oops2:


    Sinon je crois que le clip manque d'interprètes de Air Guitar. Tu te sens de le faire ?
    657
    Ah ça oui, j'ai même des champions sous le coude, on cartonne à mort. Un vrai Air Band en somme. :bravo:
    658

    Citation : Là on dirait un site du début des années 2000


    Le prochain aura un look 60's alors t'impatientes pas trop comme même. :tourne:
    659
    Et voilà !

    J'ai encore pas mal de réglage à faire mais la V3 est en ligne.

    ON SE RETROUVE LA LES GROS INDESONNIENS ET INDESONIENNES !
    SOUTENEZ LE SEUL SITE AMATEUR COMPLETEMENT ORANGE :mdr: !

    /indeson-com/forums/t.220237,la-v3-d-indeson-chroniques-tes-albums-favoris-viens-jammer.html

    660
    :aime:

    Franchement c'est quand même beaucoup plus agréable, la présentation fait moins austère, plus fournie aussi.

    Encore bravo :bravo: