Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 325 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    631
    C'est surtout pour vérifier que les liens fonctionnent, que c'est bien du mp3 et pas du wma, que le morceau est bien dans le style qui lui convient, qu'il n'a pas été proposé dans 7 play-lists... 9 fois sur 10 c'est ok, il y a des fois des erreurs, et (vraiment rarement) des gens un peu irrespectueux. Faut dire qu'il faudrait étoffer certaines explications, aussi...

Des trucs comme ça quoi !
    632
    J'avais pas vu ce thread :oo:
    633
    Bientôt la V3 :??:
    634
    C'est quoi la V3 ?

version 3 ?
    un missile ?
    une marque de dentifrice ?
    635
    Dom, j'ai posé un avis CD hier soir.

Bonnes fêtes à toutes zé tous.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

636
    :bravo: merci Dom.

Hors sujet : Je ne vois vraiment pas comment tu as pu savoir que je trainais dans le folk... :lol: et d'abord, "très folkeux", qu'est ce que ça sous-entend ? :?!:

Mébon, j'en suis fier. Merci beaucoup pour la mise en ligne rapide :bravo2:.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

637
    Oué bientôt la V3 ! :fete:
    638
    En atttendant les kids vous avez gagné un flux RSS des derniers articles bien nickel : http://www.indeson.com/backend.php

OK ca sert à rien mais comme même :oops2: !
    639
    Un petit bonjour à tout le monde ! Mêmeplus le temps de faire des articles.. :|
    INDESON, c'est bien !
    640

Citation : Mêmeplus le temps de faire des articles..

Tu parles ! C'est fait en 5 minutes, même moi j'en ai fait un :mrg:.
    Pas de soucï et bonne année :bravo: !

Tiens j'en profite pour les derniers articles les men :

/indeson-com/forums/t.211001,the-roots-organix-1993.html

/indeson-com/forums/t.211026,musiqu-a-deux-2-bals-en-poche-pour-danser-du-soir-au-matin.html

/indeson-com/forums/t.212492,sean-lennon-friendly-fire-pop-addictive.html