Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 14 341 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    641
    Tu m'as presque donné envie d'écouter Sean Lennon :bave: Ca vaut vraiment le coup alors ?
    Un jour, je pondrai un article sur Gangpol Und mit et je me réserve le droit de pondre la chronique du dernier Radiohead quand il voudra bien sortir :diable:
    642
    Bah si tu lis bien la chronique ma première réaction a tout de même été :baaah: :poaw: :beurk: :blurps:. Et seulement après :miam: :bave: :bravo:

Citation : Gangpol Und mit

Connais pas :oops2: Quoi-qu'est-ce ?
    643
    Il faut aimer le genre. C'est un duo M.A.O./graphiste-VJ qui fait dans l'electro-chiptune cartoonesque très rythmé et faussement naïf (pas mal de sons de game boy ou trucs dans le genre), j'aimais déjà bien en démo, mais en live c'était incroyable, je m'étais pas attendu à avoir une claque comme ça.
    En plus, tout le côté absurde derrière est vraiment bien vu, notamment les suites de mots qui ne veulent rien dire, et les animations visuelles en live transforment certains morceaux en une apothéose de joie crétine, une vraie explosion d'humour et de bonheur, et de folie :aime:
    http://gangpol.free.fr
    644

Citation : Il faut aimer le genre. C'est un duo M.A.O./graphiste-VJ qui fait dans l'electro-chiptune cartoonesque très rythmé et faussement naïf (pas mal de sons de game boy ou trucs dans le genre), j'aimais déjà bien en démo, mais en live c'était incroyable, je m'étais pas attendu à avoir une claque comme ça.
    En plus, tout le côté absurde derrière est vraiment bien vu, notamment les suites de mots qui ne veulent rien dire, et les animations visuelles en live transforment certains morceaux en une apothéose de joie crétine, une vraie explosion d'humour et de bonheur, et de folie
    http://gangpol.free.fr

T'as déjà la moitié de ton article coco :bravo2:
    645
    Oui ben t'attendras coco :oops2:
    Pitêtre cette semaine... En tout cas, ils sont bordelais :gloire:
    646
    Ah non mais faites ce que vous voulez. C'est pas mon site.
    J'anime un minimum mais tout autant j'laisse couler hein :volatil:
    647
    :up:
    648
    Rédigé avec un peu de retard :oops:
    649
    Dom, si tu peux me dire si oui ou non l'article sur COstes passera, ça serait sympa.
    Pour savoir.

:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

650
    J'arrive ! J'arrive !

Heldon > tu l'as pas déjà rédigé cet article :?!: ou je me trompe ?