Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Tu m'as presque donné envie d'écouter Sean Lennon Ca vaut vraiment le coup alors ?
Un jour, je pondrai un article sur Gangpol Und mit et je me réserve le droit de pondre la chronique du dernier Radiohead quand il voudra bien sortir
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
642Posté le 07/01/2007 à 16:21:20
Bah si tu lis bien la chronique ma première réaction a tout de même été :baaah: :poaw: :blurps:. Et seulement après :miam:
Citation : Gangpol Und mit
Connais pas Quoi-qu'est-ce ?
0
Anonyme
521397
643Posté le 07/01/2007 à 16:32:14
Il faut aimer le genre. C'est un duo M.A.O./graphiste-VJ qui fait dans l'electro-chiptune cartoonesque très rythmé et faussement naïf (pas mal de sons de game boy ou trucs dans le genre), j'aimais déjà bien en démo, mais en live c'était incroyable, je m'étais pas attendu à avoir une claque comme ça.
En plus, tout le côté absurde derrière est vraiment bien vu, notamment les suites de mots qui ne veulent rien dire, et les animations visuelles en live transforment certains morceaux en une apothéose de joie crétine, une vraie explosion d'humour et de bonheur, et de folie http://gangpol.free.fr
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
644Posté le 07/01/2007 à 19:50:41
Citation : Il faut aimer le genre. C'est un duo M.A.O./graphiste-VJ qui fait dans l'electro-chiptune cartoonesque très rythmé et faussement naïf (pas mal de sons de game boy ou trucs dans le genre), j'aimais déjà bien en démo, mais en live c'était incroyable, je m'étais pas attendu à avoir une claque comme ça.
En plus, tout le côté absurde derrière est vraiment bien vu, notamment les suites de mots qui ne veulent rien dire, et les animations visuelles en live transforment certains morceaux en une apothéose de joie crétine, une vraie explosion d'humour et de bonheur, et de folie http://gangpol.free.fr
T'as déjà la moitié de ton article coco
0
Anonyme
521397
645Posté le 07/01/2007 à 20:49:24
Oui ben t'attendras coco
Pitêtre cette semaine... En tout cas, ils sont bordelais :gloire:
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
646Posté le 07/01/2007 à 23:52:22
Ah non mais faites ce que vous voulez. C'est pas mon site.
J'anime un minimum mais tout autant j'laisse couler hein
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
647Posté le 10/01/2007 à 15:32:09
0
Anonyme
521397
648Posté le 17/01/2007 à 17:17:17
Rédigé avec un peu de retard
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
649Posté le 17/01/2007 à 17:32:31
Dom, si tu peux me dire si oui ou non l'article sur COstes passera, ça serait sympa.
Pour savoir.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
650Posté le 17/01/2007 à 19:19:23
J'arrive ! J'arrive !
Heldon > tu l'as pas déjà rédigé cet article ou je me trompe ?