Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 14:39:34Qu'est-ce qui existe dans le style Massive Attack et Thievery Corp. en plus rapide ?
Salut,
Alors tout d'abord, si je suis HS, dites-le moi car je ne sais pas si dans cette rubrique on peut aussi demander des noms d'artistes...
Voilà, j'aime beaucoup Massive Attack en Trip Hop et Thievery Corporation dans un style "World-Electro" (mélange d'électro et de musique comme le reggae, la musique indienne, etc.).
Seulement là, j'aimerais qch qui soit tout aussi musical, varié, avec des arrangements d'instruments dans le même esprit, mais en bcp plus speed et plus en dowtempo. Un truc qui donne envie de bouger, qui donne la frite mais sans être du big beats ou de la house qui sont des styles que je n'aime pas.
"I against I" de Massive Attack illustre un peu ce que je recherche côté Trip Hop "qui bouge".
"Warning Shots" (2ème musique de l'album "Cosmic Game") de Thievery Corporation illustre bien ce que je recherche côté "World-Electro" "qui bouge".
Qu'est-ce que vous connaissez d'autre ?
Merci !!!!!
Je sais pas si je suis tout à fait dans le style que tu recherche mais essaie EZEKIEL
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 30/09/2006 à 01:36:01
Merci pour vos nouveaux avis, je vais écouter tout cela.
Concernant K&D, certes c'est de l'excellent downtempo, mais justement mon sujet c'est du Massive Attack (premiers albums) et Thievery Corp. en "uptempo", pas down.
Merci,
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 30/09/2006 à 12:07:16
Remilami : j'ai écouté les morceaux d'eclectek. Perso, ce que j'ai pas ce que je recherche. C'est tout de meme très typé electronica dans l'ensemble. Ce n'est pas vraiment dans l'esprit des premiers albums de Massive Attack ou Thievery Corp. Cela dit, c'est pas mal du tout dans un autre contexte que celui que je cherche.
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 30/09/2006 à 16:52:02
Yoms dans k&d ya qq morceaux qui ont un tempo dnb, donc très rapide
sinon le mix de k&d sur dj kicks , je pense en particulier au morceau d'aquasky qui est dessus
tu devrais aussi essayé des gens comme MAKOTO ou LTJ BUKEM
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 14/10/2006 à 12:31:48
Je vais voir ça, merci !!!
0
lopho
138
Posteur·euse AFfiné·e