Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 16:25:562 PODCASTS ELECTRO INDUS GOTH: Noizecast (Mix) & Le Nid de l'Insecte (Emission de radio)
Bonjour
Je vous signale ici l'existence de deux podcasts du Krr...
NOIZECAST: podcast dédié au mix electro dark indus. Plusieurs mixes sont accessibles... Quelques 200 abonnés chaque jour.
Le Nid de l'Insecte: podcast de l'émission que j'anime sur Radio Jeune Reims, tous les dimanche soir partir de janvier, de 21h a 23h... Actuellement, un tiers electro, un tiers goth, un tiers formations francophones/francaises.
On s'y abonne via l'iTunes Music Store (donc avec iTunes, que ce soit la version mac ou la version PC), rubrique podcast. (je rappelle que c gratuit okazou) ou directement sur les liens suivants: Feed Noizecast Feed Nid de l'Insecte
On peut les écouter sur les blogs qui hébergent les podcasts sans abonnement ni autre logiciel que votre browser... soient: Noizecast !
et Le Nid de l'Insecte
Si vous avez des démos à nous faire parvenir pour une diffusion dans le Nid de l'Insecte (voire si elles nous bottent vraiment, pour une utilisation dans nos mixes), contactez nous (noizecast@free.fr).