Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 PODCASTS ELECTRO INDUS GOTH: Noizecast (Mix) & Le Nid de l'Insecte (Emission de radio)

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 388 vues
  • 7 followers
1 2 PODCASTS ELECTRO INDUS GOTH: Noizecast (Mix) & Le Nid de l'Insecte (Emission de radio)
Bonjour

Je vous signale ici l'existence de deux podcasts du Krr...

NOIZECAST: podcast dédié au mix electro dark indus. Plusieurs mixes sont accessibles... Quelques 200 abonnés chaque jour.

Le Nid de l'Insecte: podcast de l'émission que j'anime sur Radio Jeune Reims, tous les dimanche soir partir de janvier, de 21h a 23h... Actuellement, un tiers electro, un tiers goth, un tiers formations francophones/francaises.

On s'y abonne via l'iTunes Music Store (donc avec iTunes, que ce soit la version mac ou la version PC), rubrique podcast. (je rappelle que c gratuit okazou) ou directement sur les liens suivants:
Feed Noizecast
Feed Nid de l'Insecte

On peut les écouter sur les blogs qui hébergent les podcasts sans abonnement ni autre logiciel que votre browser... soient:
Noizecast !
et
Le Nid de l'Insecte

Si vous avez des démos à nous faire parvenir pour une diffusion dans le Nid de l'Insecte (voire si elles nous bottent vraiment, pour une utilisation dans nos mixes), contactez nous (noizecast@free.fr).

Krr
Afficher le premier post
21
et UP

une vielle et alors ...??

22
pour ceusses que ca intéresse, je vais reprendre un peu du service pour noizecast....

avec une participation au podcast de DJ The Count .... d'ici qq jours, toussaaaa
23
Nouveau mix Noizecast en ligne !

Chopez le sur http://noizecast.free.fr

ou bien sur iTunes, rubrique podcast, cherchez NOIZECAST et abonnez vous.

C'est gratuit !

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 11:33:00 ]